Dark Prophecy - Last Chapter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l'Hommage à un Nouveau Souffle
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  VoterVoter  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Discussion sur les ajout des artisans

Aller en bas 
+9
Jiez
Ordog R. Aurille
Fengal
Falagor Boctol
Falkenbach
Elrohir Arnatil
Azhra
Helkos Newen
Vakias
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vakias
Retraité
Retraité
Vakias


Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 17/05/2006

Discussion sur les ajout des artisans Empty
MessageSujet: Discussion sur les ajout des artisans   Discussion sur les ajout des artisans EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:50

Discussion en rapport avec la news

Hesitez pas a donner votre avis, positif ou negatif, en appuyant vos paroles avec des arguments ou des modifications ou ajustement.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helkos Newen

Helkos Newen


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 689
Peuple : "Tarelda"
Rôle : Esclave
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Sindelyár
Classe: Esclave
Niveau HRP: 8

Discussion sur les ajout des artisans Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ajout des artisans   Discussion sur les ajout des artisans EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:36

Voilà qui redonne pas mal de piquant aux différentes classes d'artisans, même un peu trop d'après moi. Chin

Le forgeron devient très puissant. Le choix de la skill macefighting me parait logique mais sa valeur est un peu abusive... Il se fait une Valorite tranquille et arrive à 80. Si on y ajoute encore des objets magiques (petit clin d'oeil à Draak Chin ), il surpasse carrément la plupart des guerriers. Selon moi la baisse de seulement 10 de dex ne suffit pas à rétablir la balance.

On peut quasiment en dire autant du menuisier qui pourra se faire des très bons arcs avec le temps. Je ne sais pas la valeur de la dex, mais je ne pense pas qu'elle soit très haute à présent.

Avec des habits de mage, l'alchimiste maîtrise 7 des 8 cercles de magie, c'est pas mal du tout... On peut jouer sur l'affinité magie-alchimie, compréhensible. Par contre de lui donner du poisoning c'est bien, la skill était vraiment peu utilisée et l'alchimiste est l'un de ceux qui est le mieux placé pour l'avoir.

Pour finir, le couturier semble correcte, je n'aurais rien à y redire Chin .

Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Azhra

Azhra


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 18/05/2006

Discussion sur les ajout des artisans Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ajout des artisans   Discussion sur les ajout des artisans EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:44

Alors alors alors Twisted Evil

Premier point, le débat initiale etait me semble t'il " Le manque d'artisan et des items qui en découlent". Donc la, l'astuce serait de faire des artisans multifonction pour avoir un boost dans les créations de perso artisans?
Sa c'est un sujet ou chacun a un avis different j'imagine , mais comme la precisé Elhrohir ( jeune menuisier) , si il voulait combatre , il aurai fait un guerrier...

Deuxieme point, Les artisans etaient capés a 50 en skill de combat ,deja pas mal (les autre classes sont capés a 30 en craftage). A mon sens , ce qui les empeche de participer au anims"bourrines" en plus de l'aspect HRP , c est seulement leur abscence de resistance et leur faible nombre de points de vie... Or l'alchimiste avec ses 70 en fencing , j vois pas ce qu il va faire au corps a corps avec ses 70 pv et ses 10 d'Armures... bref. Ils vont faire plus mal mais creveront aussi sec.

Troisieme point, la on fait clairement des classes qui craft ce qu'elles utilisent... menusier Archer , forgeron maciste, couturiere avec sa toge de mage, alchimiste qui empoisonne... bref rien qui favorise les échanges commerciaux ni le RP...

Quatrieme point , la couturiere Rp parlant devrai etre forte en fencing puisqu'elle gere les aiguilles et pas vraiment en magery... au contraire , l'alchimiste qui ecrit aussi des parchemins magiques devrait etre fort en magery... ( a moins qu 'on s'imagine qu'a force d'ecrire il sache se servir d'un poignard... pipo...) Donc peut etre inverser les deux.

Cinquieme point, Vakias aura 95 en macefighting , et c'est inaceptable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue


Voila , juste pour vous donner mon avis , je remercie toute foi les efforts du staff qui se creuse la tete mais je trouve cette mis à jour globalement "néfaste" . Ceci dis ,j'ai pas de solution au probleme donc j'en ferai pas un fromage si elle est mis en place definitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Arnatil




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/11/2006

Discussion sur les ajout des artisans Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ajout des artisans   Discussion sur les ajout des artisans EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:50

moi personnellement j'avais plus imaginé ma participation aux anim ''bourrine'' en fesant soigner des guerriers par mon perso(pansements) et surtout je m'était dit quand on fera des expedition ou d'autre truc du genre je ferai genre 1000 flèches et je les donnerai au archers, la viendra ma participation et non en tant qu'effort de guerre, déjà la que c'est automatique que j'aurai un bon arc quand je pourrai en faire, quand à la parti gb ou combat je m'en fou un peu tout ce que j'y retire c'est des articles qui peuvent me plaire tel que des cuirs pour des vêtements ou autre je me dit aussi bien profiter de mes skills d'artisans pour par exemple, les échangers contre des flèches, des arcs ou des meubles ce qui favorise les échange, genre je demande aux éclaireurs de mon peuple si ils pourraient me fournir des cuirs de serpent vert en échange de fl`ches ou de quinga (du moins le principe est là si sa vous plait tant mieux sinon tant que j'ai une armure en cuir de serpent vert:))
Revenir en haut Aller en bas
Falkenbach

Falkenbach


Nombre de messages : 3036
Age : 682
Date d'inscription : 16/05/2006

Discussion sur les ajout des artisans Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ajout des artisans   Discussion sur les ajout des artisans EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:11

Dans l'ordre.

Alors pour les forgerons, ils ont de tres mauvais tactics et anatomy, ce qui donne de tres mauvaises chances de toucher sur dplc (intuile de me sortir la page statics, on est sur dplc, pas sur uo officiel).
Donc meme a 120, ca restera un allié de choix, mais pas un super mec trop fort qui fait tout.

De plus la dex, c'est pas pour equilibrer la balance, vu qu'on augmente, on ne cherche pas a garder pareil qu'avant.

Archer j'y repond apres.
____________________________
Citation :

Premier point, le débat initiale etait me semble t'il " Le manque d'artisan et des items qui en découlent". Donc la, l'astuce serait de faire des artisans multifonction pour avoir un boost dans les créations de perso artisans?
Sa c'est un sujet ou chacun a un avis different j'imagine , mais comme la precisé Elhrohir ( jeune menuisier) , si il voulait combatre , il aurai fait un guerrier...
C'est tout simplement faux Smile
Le debat inital etait de permettre aux artisants de participer aux anims baston qui sont quand meme assez presentes.
et aussi de leur permettre de s'amuser quand le shard est vide et qu'on a un peu envie de decouvrir la map et de taper 3 orcs.
Rajouter des skills n'est ABSOLUMENT pas pour faire venir plus d'artisants Smile

Citation :

Deuxieme point, Les artisans etaient capés a 50 en skill de combat ,deja pas mal (les autre classes sont capés a 30 en craftage). A mon sens , ce qui les empeche de participer au anims"bourrines" en plus de l'aspect HRP , c est seulement leur abscence de resistance et leur faible nombre de points de vie... Or l'alchimiste avec ses 70 en fencing , j vois pas ce qu il va faire au corps a corps avec ses 70 pv et ses 10 d'Armures... bref. Ils vont faire plus mal mais creveront aussi sec.
Je pense qu'un joueur prefere agir, reussir a tuer trois orcs et se sentir utile plutot que d'etre "une machine a prendre les coups"
mais l'idée est interessante, leur monter les pv peut etre une bonne idée.
je retiens donc la remarque.
Ceci n'empeche ABSOLUMENT en rien la préparation de l'attaque avec les artisants qu'on néglige souvent, Elrohir Arnatil, tous les joueurs ne sont pas comme toi et beaucoup veulent quand meme leur part de baston, libre a toi de l'utiliser ou pas Smile mais je t'encourage a te proposer !
(et puis on fera passer des termites de temps en temps pour ton commerce, et le premier qui rale parce qu'il a perdu son meuble, je le tape ^^)

Heu, et l'alchimiste perd fencing pour avoir magery, faudrai lire quand meme., on favorise donc le commerce, les guerriers le payeront pour empoisonner les lames avec du bon poison bien cher

Citation :

Troisieme point, la on fait clairement des classes qui craft ce qu'elles utilisent... menusier Archer , forgeron maciste, couturiere avec sa toge de mage, alchimiste qui empoisonne... bref rien qui favorise les échanges commerciaux ni le RP...
C'est vrai et faux a la fois.
Ok ca ne favorise pas les echanges commerciaux, mais on est avant tout un shard RP, et il est donc logique que le RP prime avant tout, je vois mal un forgeron faire de la couture pour donner ses vetements de mage au couturier Smile, donc ca donne un rp plus reel, il est LOGIQUE qu'un artisant porte les meilleurs choses qu'il fabrique, apres tout il est sa meilleur pub !

Citation :

Quatrieme point , la couturiere Rp parlant devrai etre forte en fencing puisqu'elle gere les aiguilles et pas vraiment en magery... au contraire , l'alchimiste qui ecrit aussi des parchemins magiques devrait etre fort en magery... ( a moins qu 'on s'imagine qu'a force d'ecrire il sache se servir d'un poignard... pipo...) Donc peut etre inverser les deux.
Tu sais, un staff entier a reflechi plus d'une semaine sur ce sujet, ne va pas donc croire qu'on a distribué ca facon loto.
La couturiere aura les golem en plus, et aiguile et fencing, ouah ca dechire comme lien rp tongue

Heu, et l'alchimiste perd fencing pour avoir magery, faudrai lire quand meme, maintenant il est donc fort en magery vu qu'il fait les parcho

Citation :

Cinquieme point, Vakias aura 95 en macefighting , et c'est inaceptable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue
Je prefere prendre ca pour de l'humour plus que de la jalousie.


____________

Elrohir Arnatil, on oblige personne a utiliser ces skills Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falagor Boctol

Falagor Boctol


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : Quebec, Gaspesie
Peuple : Akerloum
Rôle : Prouteur
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Grand Maitre
Classe: Forgeron
Niveau HRP: 5

Discussion sur les ajout des artisans Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ajout des artisans   Discussion sur les ajout des artisans EmptyJeu 23 Nov 2006 - 0:05

Je rappel que avant on etait pas capper a 50 dans tout skill de combat mais bien pour un forgeron : 50 mace 50 tactics et 50 wrestling. Faut quand meme pas parler au travers de son chapeau.

70 c'est tres bien. Au depart l'idée etait de 80 ( qui etait totalement abusif en fait). En parry on reste a 30 qui est loin de faire de nous une machine a encaissé. La tactics et l'anatomy reste a 50... jvois pas pourquoi vous chialez... et pour les items magiques... un guerrier les ayant va pouvoir depasser le cap de 100 donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vakias
Retraité
Retraité
Vakias


Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 17/05/2006

Discussion sur les ajout des artisans Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ajout des artisans   Discussion sur les ajout des artisans EmptyJeu 23 Nov 2006 - 2:18

Pour les items, ce sont des items de coffres, donc suffit d'avoir du fion :p

Sinon, certe un forgo va reussir a taper plus souvent, mais pas autant qu'un guerrier du meme level, LOIN de la. Apres, il esquive rien, il prend tout dans la gueule. Il porte forcement de grosse armure... normal il aurait tord de s'en priver. Apres, je tiens a preciser un truc. faut pas voir que le level 5, il y a une evolution. On devient pas level 5 comme ca. Au level 5, le forgeron qui se sera entrainer toute sa vie, reussiras a sortir une attaque. Apres j'ai baissé a 90, ca reduit la stam, donc le nombre de coup speciaux, si il faut, apres test grandeur nature on pourra baisser ou remonter. La on a emis des theorie, j'ai fait des test aussi. Apres rien ne vaut le grandeur nature et l'avis des concerner.

Sinon beaucoup de chose a ete dite. mais cest bien d'avoir l'avis de tous le monde.

et pour finir, quand on joue un artisan, c'est pas pour GB du monstre ca c'est sur. Par contre quand y'a des animations, et qu'il y a 20 personnes entrain de jouer et qu'on reste a regarder au loin. la ca perd tout son charme. La derniere fois que j'ai sortie mon pj pour tuer du mob, c'etait une chasse au dragon. avec 75 en mace, quand on s'est battu contre le dragon, je l'ai touché une fois(pourtant un dragon c'est gros quand meme :p). Donc avec 70 en pure, je pense pas qu'on fasse mieu.
On a s'est donc arangé pour que quand les artisans partcipe a ces anims, ils crevent pas en boucle, et peuvent meme donner un coup de main. Seul le forgeron iras au cac, le menuisier aura un arc, l'alchimiste des sorts, la couturiere(qui fait quand meme des vetements magique Wink ) saura faire un p'tit peu de magie, mais auras appris a fabriquer des golems, insuffler de la magie a a quelque chose d'innerte, de la meme facon qu'elle "enchante" ses vetements. Bref un artisan changera pas vraiment le cour d'une bataille, mais il aiderat.

Je precise que tout ca n'est pas definitif. ca peut evoleur dans un sens comme dans l'autre.

Et pour ce qui est du manque d'objet crafter. Je prefere encore amener un pnj marchand qui viendras vendre cher un stock limité d'objet. histoire de "depané"(ce qui est d'ailleur en discution au sein du staff).
Revenir en haut Aller en bas
Helkos Newen

Helkos Newen


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 689
Peuple : "Tarelda"
Rôle : Esclave
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Sindelyár
Classe: Esclave
Niveau HRP: 8

Discussion sur les ajout des artisans Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ajout des artisans   Discussion sur les ajout des artisans EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:29

Vous nous demandiez notre avis, nous vous le donnons...

J'avoue que vos réponses argumentatives trop longues ne m'intéressent pas trop. A ne pas prendre mal... Mais si vous avez fait ainsi c'est que vous aviez de bonnes raisons, on n'en doute pas un instant. Chin
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Arnatil




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/11/2006

Discussion sur les ajout des artisans Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ajout des artisans   Discussion sur les ajout des artisans EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:16

désolé de revenir sur le sujet mais je pensait, à la limite certe le menuisier testeras les arcs qu'il crée mais sans plus alors que pour avoir accès à la matière il buche une bonne partie de la journée je me demandais si un genre de swordsmanship plutot dirigé vers le maniement de la hache serait pas plus convenable pour cette classe(cela le pousserait à commercer avec le forgeron) que le archery qui ne découle que du fait qu'il tire à l'arc de temps à autre
Revenir en haut Aller en bas
Fengal

Fengal


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 37
Peuple : Tareda
Rôle : Ingolmo Quingar
Date d'inscription : 16/05/2006

Discussion sur les ajout des artisans Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ajout des artisans   Discussion sur les ajout des artisans EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:58

La skill Lumberjacking joue un grand role dans le maniement de la hache meme au combat
Revenir en haut Aller en bas
Ordog R. Aurille

Ordog R. Aurille


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : Minoc
Peuple : Helwa
Rôle : Chef Aurille
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Créateur de Prodiges
Classe: Couturier
Niveau HRP: 5

Discussion sur les ajout des artisans Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ajout des artisans   Discussion sur les ajout des artisans EmptyMar 28 Nov 2006 - 12:41

Moi je dis +1 pour tout ça, une question, est-ce que je fait un truc rp dans le genre que je fait des recherches sur la magie pour le livre de golems?

Pour la hache du menuisier je sait pas, une hache ne se manie pas du tout pareil sur un ennemi et un arbre, alors que pour fabriquer un arc, il faut connaitre l'équilibre parfait de la torsion de l'arc, de même que les flèches, on ne peux tester la qualitée d'un objets qu'en l'essayant.

Ca me fait penser que y a longtemps Azael s'était pleind que les archers ayant le cap de bowcraft/fletching a 50, ils étaient bloqués aux alentours de 30 parce qu'il n'y avait pas d'objet intermédiaire entre 30 et 45 (c'est a dire avec le skill mini de l'objet a 30 35 40)
Revenir en haut Aller en bas
http://ordag.free.fr/
Vakias
Retraité
Retraité
Vakias


Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 17/05/2006

Discussion sur les ajout des artisans Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ajout des artisans   Discussion sur les ajout des artisans EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:12

normal, ca leur permet de faire des fleches facilement, mais aps de faire d'arc.

Apres, il est vrai que techniquement ce sont des fabriquant d'arc, et pas des bucherons... apres, si il a ete aussi choissi l'arc, c'est surtout parceque vous n'avez pas acces aux armures de plaque. Qui sont reservé aux guerriers et aux forgeron(qui les fabriques).
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Arnatil




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/11/2006

Discussion sur les ajout des artisans Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ajout des artisans   Discussion sur les ajout des artisans EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:55

ah bon cette partie là je le savait pas mais c'était surtout que je me disait qu'il buchait souvent donc veut veut pas il sait ou frapper, on s'entend qu'un bucheron c'est pas des branleur avec une hache dans les mains c'est pour cela que j'avais parlé de sa
Revenir en haut Aller en bas
Jiez

Jiez


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Peuple : Helwa
Rôle : Guerrier à l'arc
Date d'inscription : 18/05/2006

Discussion sur les ajout des artisans Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ajout des artisans   Discussion sur les ajout des artisans EmptyMer 29 Nov 2006 - 2:56

C'est pas parce que c'est pas pareil qu'il peut pas apprendre... On parle pas de filer automatiquement les skills mais de permettre de les monter. Et puis je pense qu'il aura un peu plus de facilités à manier une hache qu'un couturier ou même un forgeron.

On dirait aussi que vous voyez les menuisiers que comme des fabriquants d'arcs. Je rappelle comme ça qu'il y a surtout les meubles et le coupage de bois hein.

Pour les flèches, faudrait voir si c'est pas possible d'augmenter le nombres de fûts que tu fais avec une buche dépendemment de ta skill, on laisse un fût par buche pour les archers, mais on pourrait au moins augmenter ça pour les vrais pros non ? Ca éviterait les prix plus chers que les npcs pour une qualité égale.
Revenir en haut Aller en bas
Vakias
Retraité
Retraité
Vakias


Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 17/05/2006

Discussion sur les ajout des artisans Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ajout des artisans   Discussion sur les ajout des artisans EmptyMer 29 Nov 2006 - 3:33

Citation :
C'est pas parce que c'est pas pareil qu'il peut pas apprendre... On parle pas de filer automatiquement les skills mais de permettre de les monter.
Ca le probleme c'est qu'il faudrais revoir pas mal de truc sur les classes, et que j'ai pas vraiment le temps ^^ et peut etre pas les competences, et encore moins le temps de les acquerir.

Citation :
Pour les flèches, faudrait voir si c'est pas possible d'augmenter le nombres de fûts que tu fais avec une buche dépendemment de ta skill, on laisse un fût par buche pour les archers, mais on pourrait au moins augmenter ça pour les vrais pros non ? Ca éviterait les prix plus chers que les npcs pour une qualité égale.
La par contre je suis tout a fait d'accord, faudrait voir ca. Apres y a toujours le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Arnatil




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/11/2006

Discussion sur les ajout des artisans Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ajout des artisans   Discussion sur les ajout des artisans EmptyMer 29 Nov 2006 - 5:46

même nous les menuisier si on pourrais mettons en faire 2 ou trois par buche on pourrait vendre sa moins cher et sa ferrait comme favoriser l'achat de flèche par les archers plutot que de les fabriquer eux-meme
Revenir en haut Aller en bas
Jiez

Jiez


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Peuple : Helwa
Rôle : Guerrier à l'arc
Date d'inscription : 18/05/2006

Discussion sur les ajout des artisans Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ajout des artisans   Discussion sur les ajout des artisans EmptyMer 29 Nov 2006 - 11:37

Elrohir Arnatil a écrit:
même nous les menuisier si on pourrais mettons en faire 2 ou trois par buche on pourrait vendre sa moins cher et sa ferrait comme favoriser l'achat de flèche par les archers plutot que de les fabriquer eux-meme

C'est ce que je viens de dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Arnatil




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/11/2006

Discussion sur les ajout des artisans Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ajout des artisans   Discussion sur les ajout des artisans EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:56

je fesais simplement t'appuyer alien
Revenir en haut Aller en bas
Falkenbach

Falkenbach


Nombre de messages : 3036
Age : 682
Date d'inscription : 16/05/2006

Discussion sur les ajout des artisans Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ajout des artisans   Discussion sur les ajout des artisans EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:08

Bonne idée en effet le coup des fleches
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Arnatil




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/11/2006

Discussion sur les ajout des artisans Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ajout des artisans   Discussion sur les ajout des artisans EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:56

bon désolé de ressortir sa encore mais l,autre jour je pensait et je me disait que c'était toujours mieux de mettre les charpentier avec des hache, le skill lumber sert un peu à sa aussi et moi je dit au diable la plate au pire on se limiterais à une maille sa permettrait un petit corps à corps et du commerce avec le forgeron non?
Revenir en haut Aller en bas
Ordog R. Aurille

Ordog R. Aurille


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : Minoc
Peuple : Helwa
Rôle : Chef Aurille
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Créateur de Prodiges
Classe: Couturier
Niveau HRP: 5

Discussion sur les ajout des artisans Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ajout des artisans   Discussion sur les ajout des artisans EmptyVen 22 Déc 2006 - 0:06

tu dis ça parce que j'ai pas pu te faire ta commande?? ^^ qu'a celà ne tienne je te ferais une commande aussi, dès que j'aurais vu avec un admin pour ma boutique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ordag.free.fr/
Delita

Delita


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Kos Chercher, pacté meylin
Peuple : Akerlam
Rôle : Meuble
Date d'inscription : 12/06/2006

Discussion sur les ajout des artisans Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ajout des artisans   Discussion sur les ajout des artisans EmptyVen 22 Déc 2006 - 1:16

LumberJacking + Hache = Gros Bras
Bowcraft + Archery = travail de précision.

Je crois qu'on peut aisemment s'entendre sur le fait qu'un menuisier favorise la minutie à la force brute non?

Qui plus est....en refusant Archery, j'ai l'impression que tu sais vraiment pas ce que tu manques Wink

Et les forgerons sont déjà amplement occupés, voir débordés. L'or leur sort par les oreilles....alors pourquoi en rajouter?

Qui plus est, si les menuisier se servent de leur arcs, ils seront peut-être davantage motivé à en créer de bonne qualité car jusqu'à maintenant, j'ai connu que tres peu de joueurs (Pratiquement juste Khayle Vortibor) qui ont prit la peine de monter leur Bowcraft/Fletching à ce niveau....
Revenir en haut Aller en bas
Jiez

Jiez


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Peuple : Helwa
Rôle : Guerrier à l'arc
Date d'inscription : 18/05/2006

Discussion sur les ajout des artisans Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ajout des artisans   Discussion sur les ajout des artisans EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:53

En même temps, comme on ne fait pas de différence entre menuisier et bucheron, un menuisier a intérêt à avoir de gros bras =)

Quelque part, faut avouer que les deux se tiennent.

Après, c'est vrai que les forgerons s'en foutent un peu, mais pas les nouveaux qui galèrent pour refourguer leurs armes et armures pourries. Au moins les menuisiers pourraient leur acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Arnatil




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/11/2006

Discussion sur les ajout des artisans Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ajout des artisans   Discussion sur les ajout des artisans EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:59

tant qu'a se dire le menuisier est précis on peut aussi bien aller de l'autre coté et dire que le bucheron utilise de force brute pour couper l'arbre, sa peut allre dans les deux sens
Revenir en haut Aller en bas
Delita

Delita


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Kos Chercher, pacté meylin
Peuple : Akerlam
Rôle : Meuble
Date d'inscription : 12/06/2006

Discussion sur les ajout des artisans Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ajout des artisans   Discussion sur les ajout des artisans EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:15

Les deux se tiennent. C'est juste moi qui croyait que l'un se tenait plus que l'autre.

J'ai juste du mal à m'imaginer un perso au front en première ligne, Full plate sur le dos, hache à la main, menuisier...

Ce serait comme donné Alchemy aux archers, parce que manier arc demande de la dextérité manuelle, et que mélangé des ingrédients également...

Ca se tient...mais j'trouve ca Bof...c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur les ajout des artisans Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ajout des artisans   Discussion sur les ajout des artisans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les ajout des artisans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur la classe de Shaman
» Ajout d'un raidplanner ?
» Ajout des feuilles de personnage
» Discussion à l'hopital de campagne sur la route de Trinsic
» Ajout de Scripte et Modifications Majeures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Prophecy - Last Chapter :: Discussions Hors Rôle Play :: Discussions Générales-
Sauter vers: