Dark Prophecy - Last Chapter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l'Hommage à un Nouveau Souffle
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  VoterVoter  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plop !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mystralia




Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Rang:
Classe:
Niveau HRP:

Plop ! Empty
MessageSujet: Plop !   Plop ! EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:29

Ça me démangeais depuis quelques temps alors je le fais !

Juste pour passer un petit coucou à tous ceux qui me reconnaitront (ou pas), apparemment les affaires reprennent malgré l'activité du shard qui a quelque peu diminué... J'espère en tout cas que tout va maintenant reprendre de plus belle !

De plus l'équipe me semble plutôt compétente et motivée donc ça fait plaisir de se dire que le shard est bichonné et entre de bonnes mains Smile

Le fait de faire mon come back me démange également, juste besoin de réfléchir avant de vraiment revenir car j'hésite encore un peu. Par contre je doute rester druide...

Allez à bientôt et surtout amusez vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aema

Aema


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 147
Localisation : la ou tu ne t'y attends pas
Peuple : Akerlam
Rôle : Menuisière
Date d'inscription : 12/08/2008

Plop ! Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:44

n hesite plus! nous ne sommes pas encore tres nombreux,mais on ne s'ennuie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Augustus




Nombre de messages : 2918
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Rang: Divin
Classe: Dieu de la Guerre
Niveau HRP: 10

Plop ! Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:46

Allons, reviens nous !

Pas un soucis pour le changement de classe. Sinon, le druide a été légèrement modifié dernièrement, il est plus intéressant à jouer Smile
( Taming, Un peu de healing, de l'alchimie un peu, quelques sorts d'appuis tirés du livre de druide et corrigés Smile )

Si tu veux changer de classe, un MP de ton nom de compte et je te change ça Smile Ou un coup de pied dans le derrirère d'un gm et il te le fera changer ig hehe
Revenir en haut Aller en bas
Mystralia




Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Rang:
Classe:
Niveau HRP:

Plop ! Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! EmptySam 7 Mar 2009 - 18:01

On peut enfin botter les fesses de nos GMs préférés ? Chouette alors !! Very Happy
On peut négocier les strip tease aussi ? ^^

Sinon côté classe, le taming j'y ai passé des heures et des heures et des heures... Bref, pour monter de très très peu et vu la quantité de sorts j'ai peur de m'ennuyer un peu car bien que je sois réputé pour mes monologues d'une durée impressionnante il va falloir que je trouve du temps à tuer...

Donc si je reviens j'hésite entre rester druide (ma classe de prédilection je dois l'admettre) ou me reclasser chez les lettrés... A voir en fonction des envies, des besoins et des différentes possibilités proposées également Smile

PS: Ils sont où les mots d'amour là ? Et Kekos lâches donc tes dragons pour venir me dire bonjour là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eolas

Eolas


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 42
Localisation : Entre ici et là-bas
Peuple : Helwa
Rôle : Touriste Illmirsen là pour faire joli
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Chef de famille
Classe: Archer
Niveau HRP:

Plop ! Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! EmptySam 7 Mar 2009 - 21:10

Poy ploum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plop ! Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Prophecy - Last Chapter :: Discussions Hors Rôle Play :: Discussions Générales-
Sauter vers: