Dark Prophecy - Last Chapter
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 Les Niveaux

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AuteurMessage
Augustus




Nombre de messages : 2918
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Rang: Divin
Classe: Dieu de la Guerre
Niveau HRP: 10

Les Niveaux Empty
MessageSujet: Les Niveaux   Les Niveaux EmptyDim 17 Mai 2009 - 9:42

Barème de Lignes Guides pour l’évaluation des Niveaux.

- Le but des niveaux est que les joueurs acquièrent et développent un bon niveau de Rp et puissent s’améliorer au -cours de leur progression.
- Un personnage qui ne remplit pas ces conditions progressera lentement, mais se verra épaulé pour s’améliorer et parvenir à cette fin. N’oubliez pas non plus, que les autres joueurs sont aussi présents pour vous épauler et que leurs commentaires constructifs peuvent tout aussi bien vous aider à vous surpasser.
- On ne passe pas notre temps à mater ce barème, on y va au feeling et dans le besoin en cas de doute, c'est là qu'on consulte.


Level 1 (Ancien Level 1) : Le joueur arrive. Il découvre le nouvel univers petit à petit, aidé par ses pairs (il lui est conseillé de faire des démarches pour parvenir à contacter ses pairs qui ne sont peut-être pas encore au courant de son existence).

Level 2 (Ancien Level 3) :
- Le joueur a découvert La Vérité; sa place est dans notre communauté.
- Le joueur a compris que le hrp se dit entre-parenthèses.
- Il ne fait pas de Player Killing sauvage ou avec prétextes illogiques et connais le sens du Fairplay.
- Il s'exprime clairement (pas en SMS ou abréviations) et construit des phrases complètes et logiques, pour sa race.
- Son comportement en jeu possède un minimum de logique et ne faillit pas (ne pas entrer dans les maisons à cheval, respecter les coutumes les plus pratiquées et connues de son peuple, ne mine pas à cheval ou en plate...).
- Le joueur passe au moins une fois ou deux dans la semaine faire signe de vie et ses posts dans les sections Rp sont Rp.
- Le joueur est respectueux envers les autres joueurs et le staff.

Level 3 (Ancien Level 5) :
- Le joueur a inventé un caractère pour son personnage, il transparait dans ses actions et discours.
- Son personnage est expressif et vivant à l'aide des emotes.
- Il suit la vie du forum, se tient au courant de chaque événement de son peuple et de la progression du BG du serveur.
- Connait et respecte en grande partie le background de sa race et du serveur.
- Le joueur respecte en permanence l'histoire et le caractère de fond de son personnage en toutes occasions.
- Connait parfaitement le background de sa propre race et très bien celui des autres races du serveur.
- Joueur investi, qui contribue à une bonne ambiance générale.
- Joueur actif sur le forum, répondant aux messages qui lui sont destinés et en rédigeant ou effectuant des récits ou etc.


Spécialisation (Requiert le niveau 3):
- Tout cela réunit, respecté et maintenu, le joueur devrait avoir un certain charisme auprès des autres joueurs.
- Le joueur est investit positivement (ne passe pas son temps en tôle ou à toujours jouer sur les mots pour éviter la taule).
- Il fait preuve d'initiative afin de mobiliser son peuple ou la communauté.

_____________________________________________________________

Les Spécialisations

(Une seule Spécialisation par personnage. Lorsqu'une spécialisation vous est accordée, vous devez faire votre choix quand aux 2 possibilités qui s'ouvrent à vous selon les 2 paramètres suivant : Votre Classe. Votre Race. [Ces bonus skills sont appliqués au Skill Reel, nécessitant donc que votre skill soit à son maximum avant son application])


Akerlams :
Guerrier -> Sauvage (bonus aux dégats: 25%) Curieux (bonus à un skill de combat secondaire : 20)
Voleur -> Petite frappe (Bonus aux dégats +25%) Pillard (bonus au Lockpicking, Stealing, Snooping, Remove Trap, Detect Hidden, Cartography 10)
Couturier/Bricoleur -> Tanneur (Bonus en couture: 10) Rafistoleur (Bonus en tinkering: 10)
Charpentier/Empenneur -> Bâtisseur (Bonus en Carpentry: 10) Spécialiste (Bonus en Bowcraft: 10)
Forgeron/Mineur -> Maître des forges (Bonus en Blacksmith: 10) Récolteur (Bonus en Mining: 10)
Shaman -> Lieur d’âmes (Bonus au Ninjutsu: 10) Vengeur (Bonus au Spirit speak: 15)
Druide -> Ami de la Faune (Bonus au Taming: 5, bonus au veterinary : 15 / +1 slot) Ami de la Flore (Bonus à l'Alchemy: 10/ Enhance potion: 15%)
Barde -> Artiste (Bonus en Musicianship: 10, Lower Mana Cost : 15%) Calamité (Bonus au Provoke, Discordance : 10)
Archer -> Défenseur (Bonus en anatomy : 10, Bonus aux résists: 4 à toutes) Présage (Bonus à Hiding : 10, Bonus à Stealth: 10)
Assassin -> Sang de serpent (bonus au Skill de combat primaire 20, bonus au poisoning : 5) Sans-pitié (bonus aux dégats: 25%)
Berserker -> Colosse (Bonus à la force : 40) Aliéné (bonus aux dégats: 25%)
Rodeur -> Louvetier (Bonus au Taming: 10/ +1 Slot) Vigie (Bonus au Tracking, Detect Hidden : 10 , Bonus à l'Archerie 15)

-------------------------------------

Tareldar :
Guerrier -> Dragon (bonus aux chances de toucher: 10, Bonus aux dégats : 15%) Riposteur (bonus aux dégâts: 15%, Bonus à la regénération de stamina : 15)
Voleur -> Récupérateur (bonus au Lockpicking, Stealing, Snooping, Remove Trap, Detect Hidden, Cartography 10) Main d’argent (bonus dex: 10, bonus au skill de combat primaire : 10)
Couturier/Bricoleur -> Tisserand (Bonus en couture: 10) Ajusteur (Bonus en tinkering: 10)
Charpentier/Empenneur -> Décorateur (Bonus en Carpentry: 10) Spécialiste (Bonus en Bowcraft: 10)
Forgeron/Mineur -> Transformateur (Bonus Blacksmith: 10) Préleveur (Bonus Mining: 10)
Druide -> Druide -> Ami de la Faune (Bonus au Taming: 5, bonus au veterinary : 15 / +1 slot) Ami de la Flore (Bonus à l'Alchemy: 10/ Enhance potion: 15%)
Barde -> Artiste (Bonus en Musicianship: 10, Lower Mana Cost : 15%) Pacifiste (Bonus au Peacemaking: 10, Bonus à la Regeneration de Mana: 10)
Alchimistes/Lettrés -> Apothicaire (bonus en Alchemy: 10 / Enhance Potion: 15%) Econome (Bonus Lower Reg Cost: 40%)
Archer -> Héritier d’Arafel (Bonus Archery: 20) Garde Sylvestre (Bonus aux chances de toucher 10, Bonus à Stealth: 5, Bonus à Hiding : 5)
Lamba Linda -> Fine-lame (bonus au skill de combat primaire : 10%, bonus à tactics : 10) Murmure imperceptible (bonus Peacemaking: 10, mana regeneration 10)
Assassin -> Zélote (bonus dégats: 25%) Juge xenophobe (bonus au Skill de combat primaire 20, bonus au poisoning : 5)
Rodeur -> Coursier sylvestre (Bonus au Tracking, Detect Hidden : 10, Bonus à l'Archerie 15) Empathe (Bonus au Taming: 5, bonus au veterinary : 15 / +1 slot)
Magicien -> Mage paisible (bonus rege mana: 10, Lower Mana Cost : 10%) Sang de licorne (bonus magery: 10)

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Helwas :
Guerrier -> Brandon de Lidelan (Bonus a la regeneration HP: 5, Bonus aux dégats : 15%) Iceberg (Bonus aux HP : 15, Bonus de Résistance : +4 à toutes résists, )
Voleur -> Rénégat (bonus au Lockpicking, Stealing, Snooping, Remove Trap, Detect Hidden, Cartography 10) Bandit (bonus aux dégats: 25%)
Couturier/Bricoleur -> Tanneur (Bonus en couture: 10) Equipeur (Bonus en tinkering: 10)
Charpentier/Empenneur -> Trouveur de raretés (Bonus en Lumberjacking: 10) Spécialiste (Bonus en Bowcraft: 10)
Forgeron/Mineur -> Expert des alliages (bonus Blacksmith: 10) Chanceux (bonus mining: 10)
Magicien -> Stoïciste (bonus rege mana: 10, Lower Mana Cost : 10%) Mage ardent (bonus dégats de sorts: 10%, Bonus d'évaluate intelligence : 15)
Soigneur -> Altruiste (bonus healing, veterinary: 15) Héritier elfique (Bonus au Taming: 5, bonus au veterinary : 15 / +1 slot)
Barde -> Pacifiste (Bonus au Peacemaking: 10, Bonus à la regeneration de mana: 10) Skald (Bonus en Musicianship: 10, Lower Mana Cost : 15%)
Alchimistes/Lettrés -> Apothicaire (bonus en Alchemy: 10 / Enhance Potion: 15%) Prodige (Bonus à la regeneration de mana: 10 / FC: 1)
Archer -> Œil perçant (bonus archery: 20) Sentinelle (Bonus à Hiding : 10, Bonus aux résists: 4 à toutes)
Assassin -> Perce-cœur (bonus dégats: 25%) Coupe-jarrets (Bonus aux chances de toucher : 10, bonus au Tracking, Detect Hidden: 10%)
Rodeur -> Survivant du Fjörd (Bonus au Tracking, Detect Hidden: 10, Bonus aux HP : 15) Loup Des Neiges (Bonus au Taming: 10/ +1 Slot)

---------------------------------------

Marevers :
Guerrier -> Protecteur (Bonus de HP : 15. Bonus à la regénération de stamina : 15) Champion (bonus à un skill de combat secondaire : 20)
Voleur -> Monte-en-l’air (Bonus au Lockpicking, Stealing, Snooping, Remove Trap, Detect Hidden, Cartography 10) Insaisissable (Bonus au Hiding, Stealth : 10, Bonus au Stealing, Snooping : 5)
Couturier/Bricoleur -> Tisserand (Bonus en couture: 10) Technicien (Bonus en tinkering: 10)
Charpentier/Empenneur -> Bâtisseur (Bonus en Carpentry: 10) Bûcheron (Bonus en Lumberjacking: 10)
Forgeron/Mineur -> Adepte de Fornaro (Bonus Blacksmith: 10) Réserviste (Bonus à la Dex : 10, Bonus au Skill de combat primaire : 20)
Magicien -> Théoricien (Bonus à Magery: 10) Praticien (Bonus à Evaluate Intelligence : 10, FC, FCR : 1)
Soigneur -> Chirurgien (Bonus à Healing, Veterinary: 15) Medecin militaire (Bonus Dex: 10, Bonus à Healing : 10)
Barde -> Menestrel (Bonus en Musicianship: 10, Lower Mana Cost : 15%) Raté (Bonus au Provoke, Discordance : 10)
Alchimistes/Lettrés -> Apothicaire (bonus en Alchemy: 10 / Enhance Potion: 15%) Prodige (Bonus à la regeneration de mana: 10 / FC: 1)
Assassin -> Empoisonneur (bonus au Skill de combat primaire 10, bonus au poisoning : 10, Bonus à Anatomy : 10) Sicaire (Bonus aux HP : 15, Bonus aux résistance: +4 à toutes)
Paladin -> Prophète (FC 2, Mana Regeneration: 10) Inquisiteur (Bonus au skill de combat primaire : 15%, Bonus à Tracking, Detecting Hidden : 10)
Rodeur -> Éclaireuse (Bonus au Tracking, Detect Hidden : 10 , Bonus à l'Archerie 15) Tacticienne (Bonus à Tactics, Anatomy, bonus à un Skill de Combat Primaire : 10)

-------------------------------------------

Darshanides :
Guerrier -> Glouton (Bonus a la rege HP: 5, Bonus aux dégats : 15%) Ravageur (bonus aux dégats: 25%)
Voleur -> Crapule (bonus aux dégats: 25%) Détrousseur (Bonus au Lockpicking, Stealing, Snooping, Remove Trap, Detect Hidden, Cartography 10)
Couturier/Bricoleur -> Dissimulateur (bonus Tailoring: +10) Accessoiriste (bonus Tinkering: +10)
Charpentier/Empenneur -> Bâtisseur (Bonus en Carpentry: +10) Défricheur (Bonus en Lumberjacking: +10)
Forgeron/Mineur -> Larbin (Bonus Mining: +10) Don de Père (Bonus Blacksmith : 10)
Necromancien -> Blême (Bonus à la nécromancie: +10) Lien du père (Lower Mana Cost : 15%, Lower Regeant Cost : 15%)
Alchimistes/Lettrés -> Apothicaire (bonus en Alchemy: 10 / Enhance Potion: 15%) Prodige (Bonus à la regeneration de mana: 10 / FC: 1)
Archer -> Espion (Bonus en Hiding : 10, bonus en Stealth: 10) Executeur (Bonus aux dégats: 25%)
Assassin -> Corrupteur (bonus au skill de combat primaire : 10, bonus au poisoning : 10, Bonus à Anatomy : 10) Sadique (bonus aux dégats: 25%)
Chevalier de l'Ombre -> Antépaladin (Bonus dégats: 10%, Bonus au skill de combat primaire : 10%) Ombre nocive (Bonus aux dégats: 25%)

* Skill de Combat Secondaire = Les skills de combat de la classe, n'atteingnant pas 100, non opposé à son type de combat (mêlée vs distance), ou le Wrestling.

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