Dark Prophecy - Last Chapter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l'Hommage à un Nouveau Souffle
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  VoterVoter  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cherche un pigiste pour le site web

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gyden Wells

Gyden Wells


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 40
Peuple : Hurterlem
Rôle : Hur-Terde Vidlem
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vidlem
Classe: Paladin
Niveau HRP: 4

Cherche un pigiste pour le site web Empty
MessageSujet: Cherche un pigiste pour le site web   Cherche un pigiste pour le site web EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:00

Bien bien, donc le site web est suffisamment complet depuis quelques temps je trouve (du moins pour avoir un portail de présentation visuellement agréable), il est très stable, gratuit, bref ça tourne correctement...

Le seul soucis, est qu'il manque à présent une personne pour s'en occupper de façon régulière. Mais attention, il ne s'agit pas d'une personne ayant des compétences en création de sites web ou un graphiste, mais simplement quelqu'un qui aurait environs 10 minutes par semaine à consacrer, pour rédiger les news. Personellement je suis un peu trop loin du jeu pour le faire de façon efficace, et Néthère lui n'a pas une seule seconde de trop en ce moment.

Bref, si quelqu'un se dévoue, il aura cette charge, celle d'annoncer les nouvelles sur la page du site.
Si en plus de cela, il a de bonnes compétences graphiques, je peut même lui refiler les .psd du site au besoin, pour développer de nouvelles bannières et compagnie, et même lui expliquer les ficelles de Wix, pour créer à loisir de nouvelles pages.

Bref, contactez-moi si cela vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2010

Cherche un pigiste pour le site web Empty
MessageSujet: Re: Cherche un pigiste pour le site web   Cherche un pigiste pour le site web EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:22

interessé


Dernière édition par Ambre le Jeu 23 Sep 2010 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augustus




Nombre de messages : 2918
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Rang: Divin
Classe: Dieu de la Guerre
Niveau HRP: 10

Cherche un pigiste pour le site web Empty
MessageSujet: Re: Cherche un pigiste pour le site web   Cherche un pigiste pour le site web EmptyJeu 23 Sep 2010 - 3:22

C'est pas le Wix qui en fait ce qu'il est en soit, avec ses fonctionnalités ?
Revenir en haut Aller en bas
Agrydan de Valace

Agrydan de Valace


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 35
Peuple : Hurtelem
Rôle : behlem, Justicier
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Rang: Sénéchal
Classe: Paladin
Niveau HRP: 3

Cherche un pigiste pour le site web Empty
MessageSujet: Re: Cherche un pigiste pour le site web   Cherche un pigiste pour le site web EmptyJeu 23 Sep 2010 - 4:09

Tout ce que wix fait on peut le faire.... Si vous vouler garder un site avec wix dedans c votre choix mais personellement je desapprouve et avertisser moi je renouvelerai pas le .com
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Cherche un pigiste pour le site web Empty
MessageSujet: Pigiste   Cherche un pigiste pour le site web EmptySam 2 Oct 2010 - 21:40


Bonjour!
Tu recherches toujours des pigistes?
Est ce que c'est rémunéré?
Si oui, pourrais tu laisser un mail stp sur lequel on peut envoyer la candidature ?
Merci pour la réponse!
Bonne soirée!
Anna
Revenir en haut Aller en bas
Gyden Wells

Gyden Wells


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 40
Peuple : Hurterlem
Rôle : Hur-Terde Vidlem
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vidlem
Classe: Paladin
Niveau HRP: 4

Cherche un pigiste pour le site web Empty
MessageSujet: Re: Cherche un pigiste pour le site web   Cherche un pigiste pour le site web EmptySam 2 Oct 2010 - 23:51

Désolé de te décevoir, mais toute chose sur DPLC est faite sur la base du bénévolat, depuis toujours. Le jeu étant gratuit, je n'imagine pas qui s'amuserait à payer les GM, scripteurs, ou gestionnaires du site web, et avec quels revenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eli'hora

Eli'hora


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : A ton avis?
Rôle : Curieuse professionnelle
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Rang:
Classe: Vilaine GM
Niveau HRP: Je suis cheatée !

Cherche un pigiste pour le site web Empty
MessageSujet: Re: Cherche un pigiste pour le site web   Cherche un pigiste pour le site web EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:23

Poste pourvu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un pigiste pour le site web Empty
MessageSujet: Re: Cherche un pigiste pour le site web   Cherche un pigiste pour le site web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un pigiste pour le site web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» to-do du site pour tous
» Cherche de l'aide pour virer deux helwas
» Site web
» Pub du site
» Site ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Prophecy - Last Chapter :: Site Web :: Site Web DPLC-
Sauter vers: