Dark Prophecy - Last Chapter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l'Hommage à un Nouveau Souffle
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  VoterVoter  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme de statics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lusum

Lusum


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Nîmes - France
Peuple : Akerlam
Rôle : Barde
Date d'inscription : 25/06/2006

Probleme de statics Empty
MessageSujet: Probleme de statics   Probleme de statics EmptyLun 3 Juil 2006 - 14:50

Je poste ici à defaut de trop savoir où le faire.
Voilà, nous venons d'acheter, Shalna Gwaledith et moi même, une auberge dans le centre de Britain pour en faire un magasin avec chambres à louer. Cependant il nous est impossible d'enlever tout les statics qui nous empechent d'amenager les pieces comme nous le voudrions (des étagères et des coffres qui ne s'ouvrent pas, des tapis miteux, des portes manteaux pas bô, etc...)
Serait il possible pour un gm / decorateur d'enlever ces statics afin que nous puissions disposer dûement de notre bien ? ^^
Merci pour votre réponse.

PS :
Dis donc saligo de proprio à 360 000 PO avoir ce genre de vice caché ça peut te couter cher devant la justice ! Comment ça ya pas de tribunal ? Mais qui te parle de tribunal ?
*sort sa hache*
La loi c moâââââ !
Revenir en haut Aller en bas
http://kbare.free.fr
Falkenbach

Falkenbach


Nombre de messages : 3036
Age : 682
Date d'inscription : 16/05/2006

Probleme de statics Empty
MessageSujet: Re: Probleme de statics   Probleme de statics EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:02

Je vous suggere de PM Ryden pour qu'il destatifie la baraque, puis, il faudra attendre une mise a jour du fichier static des que notre gentil hosteur pourra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armaquian
Animateur Marever



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 16/05/2006

Probleme de statics Empty
MessageSujet: Re: Probleme de statics   Probleme de statics EmptyLun 3 Juil 2006 - 16:01

320k, j'avais prevenue que c'etait trés static comme batiment Razz
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lusum

Lusum


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Nîmes - France
Peuple : Akerlam
Rôle : Barde
Date d'inscription : 25/06/2006

Probleme de statics Empty
MessageSujet: Re: Probleme de statics   Probleme de statics EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:30

Falkenbach a écrit:
Je vous suggere de PM Ryden pour qu'il destatifie la baraque, puis, il faudra attendre une mise a jour du fichier static des que notre gentil hosteur pourra Smile

Je fais ça de suite Falken ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kbare.free.fr
Contenu sponsorisé





Probleme de statics Empty
MessageSujet: Re: Probleme de statics   Probleme de statics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de statics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de statics
» MàJ des Statics
» Statics
» MAJ des Fichiers Statics
» Probléme de maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Prophecy - Last Chapter :: Discussions Hors Rôle Play :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: