Dark Prophecy - Last Chapter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l'Hommage à un Nouveau Souffle
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  VoterVoter  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bye bye tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sorrow
Retraité
Retraité
Sorrow


Nombre de messages : 424
Age : 1024
Date d'inscription : 18/12/2006

Bye bye tout le monde Empty
MessageSujet: Bye bye tout le monde   Bye bye tout le monde EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:49

Bien, j'ai dû beaucoup réfléchir pour prendre une décision mais là c'est décidé, je rends mon tablier d'admin avec effet immédiat pour plusieurs raisons :

- la première c'est que je suis vraiment écoeuré à force d'entendre des gens qui critiquent, discutent et râlent en ne se basant que sur les dires d'un parti ou de l'autre sans jamais se renseigner complètement. Résultat, on n'a que la version du lésé ou du bourreau, on polémique et en fin de compte plus de la moitié de ce qui est raconté s'avère faux ou incomplet. Un exemple bien flagrant : "Falken est revenu et a viré deux gm's parce que c'est qu'ûn dictateur". Faux, Falken en a parlé sur le fofo spécial admin et c'est ensemble que nous avons pris cette décision. Ce ne sont pas mes co-admins qui me contrediront.

- la deuxième, Falken nous a toujours dit en partant qu'il prenait des vacances, pas qu'il quittait définitivment le serveur. C'est pourquoi il est resté admin....

- Ensuite j'adore entendre qu'on lui reproche de "détruire" le serveur. Quel sado maso, passer tant de temps à bosser pour un truc quôn prend plaisir à détruire. MAis il est clair qu'il est plus facile de critiquer.

- on m'a reproché de lécher les bottes de falken. Bien si c'est ce que vous pensez, nul n'est besoin que je reste dans le staff puisque ses décisions sont les miennes.

- les critiques pleuvent de tous les côtés. "oh lala ça fait deux jours que j'ai envoyé mon inscription et personne ne m'a répondu." Quand ej pense que sur certains serveurs il y avait jusqu'à une semaine d'attente...

- On me reproche mon absence, sans savoir le temps que je passe sur le fofo à lire les topics. Ce temps que je passe qui m'empêche même de me co au jeu car avec une famille et un job, effectivement mon temps devient limité.

- Bien sûr Falken n'est pas un ange sur tous les points et je le conçois il y va parfois de manière un peu directe. Mais des problèmes il y en a sur tous les serveurs, alors voir que les anciens jouent également ce jeu ça me désole.

- Certes le rp de dplc est devenu pauvre, la raison la plus claire est le manque de joueurs. Mias on préfère trouver un coupable à tout ça, il faut bien une cible. L'équipe ne va pas, on vire l'entraîneur...

- Même les gm's y vont de leur petits trucs. On fait confiance à deux animateurs (qui se reconnaitront). A un moment donné, ils s'écartent du chemin et enfreignent un point du règlement. On le leur fait gentiment remarquer mais ils ignorent les remarques et continuent de plus belle. Et oui sur un shrad, un admin est un patron. SI cela ne lui plait pas ou s'il y a un problème on doit lui obéir. ça fait partie des règles qu'on accepte en devant gm ou joueur. Bref deux avertissments plus tard nous sommes toujours ignorés. Sanction ban des deux animateurs. Problème, ces gens en question manient bien la langue française et se posent en martyr dans la situation. Allant jusqu'à dire qu'ils ne savent pas pourquoi on les vire. Dommage pour nous car il est vrai qu'ils étaient de très bons animateurs et engagés pour leur race. Mais les règles sont les règles... Du coup leur pote s'étant fait viré, d'autres joueurs s'en vont parce que le staff est pourri...

Finalement on en est là... Perso je voudrais que dp continue mais avec cette attitude là je ne vois pas comment le sortir de là.

Je souhaite donc bonne chance au staff et continuerai de tempa à autre avec Eo...
Revenir en haut Aller en bas
Bane

Bane


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Montréal
Peuple : Darshanide
Rôle : La plus grande Ex-Maître Couturière et la plus géniale des conseillères noires
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Grand maître
Classe: Lettrée
Niveau HRP: 5

Bye bye tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bye bye tout le monde   Bye bye tout le monde EmptyLun 3 Sep 2007 - 5:03

Je trouve que c'est plutôt dommage que tu nous quittes pour les raisons mentionnées, même s'il est vrai que la pression doit être beaucoup plus forte sur toi quelle peut l'être sur un joueur uniquement.
Espérons que ta décision est la bonne.
Néamoins, je te remercie pour le temps passé avec nous, ça a été un réel plaisir et j'espère avoir la chance de recroiser Eolas un jour en jeu Wink
(Ne pas oublier les bisous à Lou-Ann !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarchedelombre.free.fr
Magylos

Magylos


Nombre de messages : 487
Rôle : Pédophage
Date d'inscription : 25/07/2007

Bye bye tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bye bye tout le monde   Bye bye tout le monde EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:11

C'est vraiment triste que tu quitte ton poste d'adminateur, mais bon c'est ton choix Sad
Je serais heureux d'animer ton perso comme tu as su animer le mien.

Fait des gros kissouilles a ta petite famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malon

Malon


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 1679
Localisation : Dans la nature
Peuple : Akerlam
Rôle : Rye BalNeffen
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Rang: MaloukiNaNefen
Classe: Berserker
Niveau HRP: 3

Bye bye tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bye bye tout le monde   Bye bye tout le monde EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:34

Dommage en effet, mais c'est ton choix Sad
Sinon merci pour tout et qui sait, à un jour peut-être IG? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=27190
Malphas

Malphas


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : dans un crayon
Peuple : Darshanide
Rôle : archer
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang:
Classe:
Niveau HRP:

Bye bye tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bye bye tout le monde   Bye bye tout le monde EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:52

C'est dommage que tu parte Sad au plaisir de te revoir ig et merci pour toutes les animations que tu nous a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-dance.com
Contenu sponsorisé





Bye bye tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bye bye tout le monde   Bye bye tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!
» Bonjour tout le monde...
» Coucou tout le monde
» Bonne année à tout le monde!!!
» 21-12-2012 – La fin du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Prophecy - Last Chapter :: Discussions Hors Rôle Play :: Discussions Générales-
Sauter vers: