Dark Prophecy - Last Chapter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l'Hommage à un Nouveau Souffle
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  VoterVoter  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 21-12-2012 – La fin du Monde

Aller en bas 
+33
KryptorLeVrai
Vassarp Desru
Sellyra
Jiez
Robhin
Elora
Elenwë
Delita
Nya
Magylos
Kathya
Falagor Boctol
Malon
Almadorian
Andrealphus
Maëlis
Anardil
maewen
Aldriick
Flavius Ortael
Mareg Falaneis
Agrydan de Valace
Sinasse Théhidryl
Aema
Rasador
Archonium
Eolas
Malvin
Keyan
Bane
Syno
Ray
Augustus
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Augustus




Nombre de messages : 2918
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Rang: Divin
Classe: Dieu de la Guerre
Niveau HRP: 10

21-12-2012 – La fin du Monde Empty
MessageSujet: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde EmptyVen 21 Déc 2012 - 8:15

Citation :
21-12-2012 – La fin du Monde selon le peuple Maya – Une Réalité… Virtuelle

C’est aujourd’hui avec beaucoup de regrets et nostalgie, que j’annonce la fin du monde.
L’on a survécu et je devrais donc plutôt dire, la fin d’un monde, celui de Dark Prophecy – Last Chapter.

Les prédictions des théoriciens en cataclysmes n’avaient qu’en partie raison, il s’agit de la fin du monde, mais bien seulement de celui que nous avons tous conçus ensemble au fil des années. Nous avons tous vécus des heures emplies de joies, tantôt de colère momentanées dû à cet infâme et invincible « Lag Monster ». Nous avons imaginés, personnifiés ou bonifiés toutes sortes d’histoires et de personnages, tellement qu’il est impossible de nommer plus qu’une parcelle de celles-ci et je vous laisse donc le soin de vous remémorer vos souvenirs les plus fous.

Toutefois, toute bonne chose à une fin comme dit le dicton. Depuis plus d’une année la population maximale connectée au même moment n’a pas dépassée 8 en animation, 0 à 1 sans animation, seule la nostalgie m’a fait conserver le serveur en ligne. Il m’a semblé opportun que ceci ait lieu le jour de l’une des nombreuses fins du monde prévues. Rappelons-nous cette histoire du Dévoreur des Mondes, je pense finalement qu’il aura bouffé Britannia. Heureusement, nous avons botté le cul de Kha'ar et il n'aura donc pas la main sur Britannia. De plus, nos souvenirs sont intacts ou presque, que ce soit en mémoire ou en jpeg ou en vidéos Razor. Certains d’entre nous n’ont peut-être pas cette même chance, tous ont leur propre vécu, je pense ici à tous nos « disparus ». Finalement, plusieurs ont fondé leur famille et nourrissent très certainement cette créativité chez ces prochaines générations, nous ne pouvons que souhaiter aux descendants d’avoir autant de plaisir avec leurs propres dadas.

Il m’incombe donc l’ingrate tâche d’appuyer sur le petit X sur la console serveur, j’ajouterai donc simplement à ce très bref discours un listing de mes personnifications et j’invites tous à en faire autant;


- Divin Empereur Néthère "hehe" Ke’enos, Élu de Framos, Archimage Impérial, Ex-Conseiller Impérial, Ex-Professeur de Magie, Ex-Conseiller à la Marine,
- Ryé BalNefen Juliak,
- Légate des Armées Sylvia Arch-Ellius,
- Axyr,
- Amiral Praxis Meridith,
- Vitrivius Angelico,
- Narazuo Ajaern,
- Admin Augustus et ses PNJs



Le Serveur demeurera En Ligne encore 7 jours (Avec tous ses bugs et crashs bien sur hehe), pour ceux qui voudraient se connecter et simplement jeter un dernier coup d’œil au tout avant la fin du monde. (J’invite les gens à ne pas foutre la merde en jeu pour autant, un peu de respect)

Bonne continuation à tous, ce fut un plaisir de vous côtoyer dans cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Animateur
Ray


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 40
Rôle : Retraité
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Grand ancien
Classe:
Niveau HRP:

21-12-2012 – La fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:22

Et beh pour un serveur qui aurait dû tourner que quelques mois afin de clôturer Kha'ar, je trouve qu'on s'en est pas trop mal sortis. Je crois que ça remonte à 7 ans maintenant, qu'on avait décidés de relancer la bête, pour "juste finir l'histoire", et qu'est-ce qu'on en a faits finalement?
Un serveur qui a duré presque le double de DP, qui a remplis toutes les attentes des nostalgiques, et qui a permis même d'initier plein de nouveaux joueurs aux joies d'UO.


Je profite d'ailleurs de ce message pour remercier tous les intervenants dans la vie du serveur, dont notamment :
Augustus, pour avoir mené le serveur pendant des années malgré les difficultés,
Juliunus, pour nous avoir permis de continuer son concept,
Lermezia, pour avoir posé toutes les bases du serveur à sa création pendant que je tirais au flan,
Nezumi, pour avoir pondu en moins d'une semaine la grande majorité de nos scripts initiaux,
Jorsca, pour avoir repris le flambeau à la suite de Nezumi en matière de script, et pour son host lorsque nous ne pouvions l'assurer,
Falkenbach, pour avoir administré pendant une période le serveur,

Ainsi que tous les animateurs, scripteurs, décorateurs, Syno, bidouilleurs de tous poils, qui ont permis au serveur de se construire, et de divertir pendant si longtemps.

Malak, vieil Akerlam dégoûtant
Baron Gyden Wells Hurterlem, traître notoire
Hoffrold Akerlam, archer veuf et suicidaire
Torin Akerlam, guerrier nudiste
Armand Vangelis Marever, alchimiste vénal
J'en passe, et des quantités...

Encore merci à tous les joueurs, tous les GMs, pour ces années de jeu passées ensembles, et j’espère que nous aurons un jour l'occasion de nous recroiser dans un jeu, quel qu'il soit Smile


Dernière édition par Ray le Sam 22 Déc 2012 - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syno

Syno


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Rang:
Classe:
Niveau HRP: Wtf ?

21-12-2012 – La fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:49

Moi aussi j'te remercie Ray, enfoiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bane

Bane


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Montréal
Peuple : Darshanide
Rôle : La plus grande Ex-Maître Couturière et la plus géniale des conseillères noires
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Grand maître
Classe: Lettrée
Niveau HRP: 5

21-12-2012 – La fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde EmptySam 22 Déc 2012 - 1:38

J'ai une petite larme au coin de l'oeil... aïe, la nostalgie prend un coup !
J'ai été bien heureuse de vous avoir connus et cotoyés ici, en espérant que nos chemins se recroiseront un jour !
Un grand merci à tout ceux et celles qui ont fait de DP ce qu'il a été.
DP et DPLC me manqueront, et ma Bane aussi...

Merci a toi Nene d'avoir eu la nostalgie et la patience de continuer à faire tourner la bête malgré le peu de présence des gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarchedelombre.free.fr
Keyan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2009

21-12-2012 – La fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde EmptySam 22 Déc 2012 - 3:34

C'est triste de voir que le serveur ferme, sa me rend tout nostalgique ! J'ai eu temps de plaisir a jouer à DP, surtout grâce à sa communauté incroyable que je n'ai jamais retrouvé dans n'importe quel jeu. Je voulais dire merci à toutes les personnes qui ont permis à DP d'être une expérience incroyable.

Dans mon cas, je suis triste de ne pas avoir beaucoup contribuer à DPLC, manque de temps, mais les quelques heures passées ont été toute aussi agréable que mes premiers pas sur DP (Qui a quand même été mon premier serveurs.. et je n'avais que .. 13 ans à l'époque ? J'en ai quand même maintenant 22 :p)

Enfin bref, merci à toutes l'équipe, et je souhaite bonne continuation dans vos futurs projets.

Keyan helwa
Annie, Helwa
Eltor, Animateur DP
Revenir en haut Aller en bas
Malvin

Malvin


Nombre de messages : 183
Rôle : Décorateur
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Demi-Dieu
Classe: La plus rare!
Niveau HRP: plevel 3 ou 4 plutôt...

21-12-2012 – La fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde EmptySam 22 Déc 2012 - 5:52

En voilà une triste nouvelle... La mort d'un serveur Uo de plus...

Et bien, bonne continuation à tous dans vos différents projets de vie et de gaming!Wink

Malvin, décorateur
Mahdi Nécromant darshanie
et un autre personnage dont j'ai oublié la race et le nom... (un mage helwa, il me semble...)
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Animateur
Ray


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 40
Rôle : Retraité
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Grand ancien
Classe:
Niveau HRP:

21-12-2012 – La fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde EmptySam 22 Déc 2012 - 8:03

Ray a écrit:

Ainsi que tous les animateurs, scripteurs, décorateurs, Syno, bidouilleurs de tous poils, qui ont permis au serveur de se construire, et de divertir pendant si longtemps.

De quoi tu te plains, je t'ai cité tu vois !



diablo
Revenir en haut Aller en bas
Eolas

Eolas


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 42
Localisation : Entre ici et là-bas
Peuple : Helwa
Rôle : Touriste Illmirsen là pour faire joli
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Chef de famille
Classe: Archer
Niveau HRP:

21-12-2012 – La fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde EmptySam 22 Déc 2012 - 12:39

Que dire... Certes j'ai disparu depuis un bout de temps car ma vie réelle ne me laissait plus le temps de vivre cette aventure. Mais que de souvenirs durant ces années de jeu, ces conversations irc ces anims de fous. J'ai même pris les rennes de Dplc avec mon frère Mareg!!! Nethere un énorme merci parce que c'est du job de faire tout ce que tu as fait!!! Merci aussi à Ray parce que sans toi tout serait déjà fini depuis longtemps.

Mon seul personnage a été Eolas chef de famille Helwa à son apogée! Il mourra avec le serveur!

Ah et j'oubliais le plus important : *me* bisoute Baneuh!!!!!!!

Belle vie et belle suite à vous tous!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bane

Bane


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Montréal
Peuple : Darshanide
Rôle : La plus grande Ex-Maître Couturière et la plus géniale des conseillères noires
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Grand maître
Classe: Lettrée
Niveau HRP: 5

21-12-2012 – La fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde EmptySam 22 Déc 2012 - 13:28

Eolas amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarchedelombre.free.fr
Archonium

Archonium


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Peuple : Tarelda
Rôle : I Istima Muïle (Archer)
Date d'inscription : 16/05/2006

21-12-2012 – La fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde EmptySam 22 Déc 2012 - 14:07

Bien que n'ayant pas montré le bout de mon nez depuis plusieurs années, ça fait un petit pincement de savoir que DPLC va fermer. Un immense merci à tous ceux qui on contribué à la mise en place de DP, dans un premier temps, et à sa survie en tant que DPLC dans un second temps.

C'est grâce à vous que j'ai pu découvrir le plaisir du MMORPG Roleplay sur un vrai shard qui tenait la route et un bon vieux gameplay, et pas un de ces indénombrables wow-like. C'est dire qu'à l'époque où j'ai rejoint DP, il y avait plus de 60 connectés tous les soirs, et pas loin d'un centaine de personnes pendant les évènements Smile.

Le couronnement de Maëwen, l'invasion des Ophidiens, la reprise de Trinsic... Autant de souvenirs que je garderai en mémoire à vie (pour de vrai hein, c'est pas juste un délire de "papi" ^^).

Et au passage, de très bonnes fêtes et une bonne continuation dans vos vies réelles Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Rasador




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2007

21-12-2012 – La fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde EmptySam 22 Déc 2012 - 14:37

Merci à tous pour les bons moments passés ensemble. Même si je ne joue plus depuis plusieurs années, je ne vous ai pas oublier pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Aema

Aema


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 147
Localisation : la ou tu ne t'y attends pas
Peuple : Akerlam
Rôle : Menuisière
Date d'inscription : 12/08/2008

21-12-2012 – La fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde EmptySam 22 Déc 2012 - 14:59

Deuxième fois que j'assiste a une fermeture DPLC,!! ne dit on pas jamais deux sans trois ? Smile merci a vous tous pour les bons moments passés !
mon seul regret,je n'ai pas réussi a occire l'Empereur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinasse Théhidryl

Sinasse Théhidryl


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 222
Localisation : Ninóainassë, minna Taurë Mirilya
Peuple : Tareldar
Rôle : Iswa Sairon
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Apprentit des arcanes *pures
Classe: Sairon
Niveau HRP: lvl Suprême

21-12-2012 – La fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde EmptySam 22 Déc 2012 - 15:01

La fin d’un monde et la fin d’une œuvre.

Il serait intéressant je trouve d’en écrire un récit retraçant les lignes directrice des événements, ou une Histoires peut être regroupée sous forme de contes et légendes racontant les nombreuses aventures qu’on vécus les héros de Dp Dplc.

Une sorte de bouquet final historique pour conclure le serveur.

Il y a tant de postes éparpillés, on pourrait les réunir et en faire une suite chronologique avec les anciennes histoires de Dp et l'Histoire de base du serveur.

study
Revenir en haut Aller en bas
http://sinasse.ville-virtuelle.com/
Agrydan de Valace

Agrydan de Valace


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 35
Peuple : Hurtelem
Rôle : behlem, Justicier
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Rang: Sénéchal
Classe: Paladin
Niveau HRP: 3

21-12-2012 – La fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde EmptySam 22 Déc 2012 - 18:23

Que dire de plus que ce qui à été dit !

nostalgie quand tu nous tiens ! je me rappellerai toujours de ce serveur. Dp et Dplc m'ont fait découvrir le Rp et j'ai adorer sa depuis les premières minutes ! bien que jeune lors du premier DP j'ai quand même réussi à me faire décapiter 4 fois par les marevers et emprisonné à vie chez les helwa une fois XD.

un merci à tous ceux qui on travaillé de proche ou de loin sur dp et dplc ! je ne les connais pas tous ! syno, ray, nene, bane, ... j'oublie des noms et des tas !
Un merci spécial à néné qui m'en a fait vivre sur le jeux. Surtout que sans lui je crois que lorsque ray à cédé le serveur, ce n'aurait pas été pareil. ! Merci pour les belles heures que tu m'as permit de passer

espérant que nos chemins se recroiseront !

Agrydan de Valace
- Paladin ex : sénéchal, amiral, traitre
Shena
- ex mage et traitresse de l'empire (dplc) (décapité)
Shena
- ex mage et traitresse de l'empire (dp) (en fuite)
Karena
- ex mage et traitresse de l'empire (dp) (en fuite)
ske,sky,ska
- ex soldat, couturier, forgerons traitre de l'empire (dp) (décapité) (helwa en prison)

ouais... j'ai une routine assez connus pour la traitrise XD
allez chow
Revenir en haut Aller en bas
Mareg Falaneis

Mareg Falaneis


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Celui qui me cherche me trouvera...
Peuple : Helwa
Rôle : Défenseur
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Champion de Vaeneir
Classe: Guerrier
Niveau HRP: 5

21-12-2012 – La fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde EmptySam 22 Déc 2012 - 20:14

Hmpf.
Voilà qui fait remonter quelques souvenirs, un peu de nostalgie, des veillées au coin du feu de Tanelorn, des chasses au dragon épiques, une guerre sans merci contre l'infâme Kha'ar...
Cette époque est révolue depuis quelques années pour moi, m'enfin je ne pouvais décemment pas louper ce moment pour faire un coucou à tous ceux que j'ai pu côtoyer sur ce serveur, qu'ils se rappellent ou non de ma pomme. ^^

Quant à mes avatars en jeu... les deux que j'ai le plus joués sont Mareg Falaneis ainsi que Trus Mournerond, le vieux taré qui hantait les tavernes de Nujel'm.
Ceci sans compter Fala'ron, l'animateur et admin que j'ai été durant quelques temps.

Bref, bonne suite à tous, tant IRL que dans vos aventures vidéoludiques.
Merci et au plaisir !

Le Vieux Chat

PS : MIAAAAAOU !!! m =(^.^)= m
(pas pu m'en empêcher)
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael

Flavius Ortael


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 42
Peuple : Marever
Date d'inscription : 16/08/2008

21-12-2012 – La fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde EmptySam 22 Déc 2012 - 20:32

Je ne pouvais pas ne pas répondre à ce post, ni venir déclarer un dernier hommage à ce serveur et ses gens qui m'ont tant fait rêver au cours de nombreuses années.

Je garde des souvenirs inoubliables de DP qui à été non seulement mon 1er MMO mais aussi la toute première fois ou je m'essayais au Role play.
Durant ses quelques années j'ai vécu de magnifiques moments. Oui j'utilise le mot vécu, car je n'ai jamais retrouvé par la suite ce lien que j'avais en jouant à DP.
Je ne jouais pas Flavius, J'ETAIS, Flavius.
J'ai partager ses joie,ses peines, ses déceptions.
Je garde en tête tellement de bon moment qu'il me serait impossible de tous les citer.

L'histoire c'est hélas mal terminé pour moi, certains s'en souviennent peux être.
C'est au moment ou j'ai été banni que la magie c'est éteinte pour moi.
J'ai parcourus énormément d'autres MMO sur des serveurs Role Play mais jamais plus je n'ai retrouver cette attachement que j'avais pour DP.

Bref, le temps passe et les MMo fleurissent de plus en plus mais c'est avec fierté que lorsque j’entends parler d'Ultima Online que certains citent encore avec nostalgie, je peux dire: L'un des 1er serveur Rp en France? J'y étais.

Merci a tous pour ses bon moments et ses souvenirs et peux être un jour nos épées se recroiserons sur un autre MMO.

Je vous aime.

-Flavius Ortael, Légat de l'Empire Moragore, déchu par Horus 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Aldriick




Masculin Nombre de messages : 114
Peuple : Helwa
Rôle : Illmirsen
Date d'inscription : 13/01/2009

21-12-2012 – La fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:30

C'est l'occaz de se faire une bouffe irl !

Aldrick, Illmirsen, veritable tarlouze, apprécié d'Eolas.
Zilart. Nécro. s'est suicidé.
Raziel. Chef Illmirsen. Trahi par Azhra (helwa) lorsqu'il a tenté d'assassiner Cyris, ancien Empereur Marever
Krull, décapité.

Lipton, Animateur

Nostalgie nostalgie Rolling Eyes


Dernière édition par Aldriick le Dim 23 Déc 2012 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maewen

maewen


Féminin Nombre de messages : 115
Peuple : Tareldar
Rôle : Mage, Reine des Tareldars
Date d'inscription : 18/05/2006

21-12-2012 – La fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde EmptyDim 23 Déc 2012 - 1:16

Bonsoir
Un petit pincement au cœur à la pensée que DP ferme définitivement ses portes.
Il y a bien longtemps déjà que je n'y jouais plus, mais c’était un plaisir de savoir que d'autres découvraient ce qu'est un serveur RP car il n'y en a plus guère.
J'ai passé d'excellents moments avec certains d'entre vous et suis ravie de voir que vous avez été fidèles toutes ces années.
Merci à tous pour ces heures de bonheur partagées et qui sait peut un jour sur un autre monde Wink
Maewen
Revenir en haut Aller en bas
Anardil

Anardil


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Rang: 0
Classe: Archer
Niveau HRP:

21-12-2012 – La fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:20

Que de souvenir... et surtout que du plaisir Smile
Que ce soit DP ou Dplc cela restera une histoire qui aura changer ma vie, puisque j'ai rencontré celle qui partage ma vie depuis bientôt 9 ans sur Dp.
Je vous souhaite à tous de bonne fête de fin d'année et qui sait nous nous reverrons sur un autre jeu Wink

Anardil Caellam fils d' Havnor Caellam et de Loryen caellam ^^

Ryden, Mappeur décorateur.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis

Maëlis


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Cercle des Esprits
Peuple : Akerlam
Rôle : Chef Ank Camp Al DamNaturek Tallen
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Chef Ank Camp
Classe: Lieuse d’âmes
Niveau HRP: Spécialisation

21-12-2012 – La fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:46

C'est avec beaucoup de tristesse que je viens de lire tous vos post et je suis sure que cela lui aurait fait un pincement au cœur à mon cher Linacle(Kaslet/Günther) s'il était encore de ce monde.

Tous les deux ont a passé tellement de bons moments sur ce shard en votre compagnie à tous. C'était la belle époque, avec les soirées skype et un RP qui restera inégalé dans un univers si complet et travaillé.
Je regrette d'avoir disparue de la circulation pour le travail et tout ce qui s'en suit, déménagement, changement de vie, etc. Mais je suis très heureuse d'avoir pu participer à cette aventure en tant que joueuse et GM surtout, d'avoir pu "vivre" ce monde tout particulier et d'avoir un peu même brièvement contribué à son développement.

Merci à tous d'avoir me faire connaitre un shard et des personnes aussi sympathiques pendant quelques années.

Maëlis, Chef Ank Camp Al Damnaturek Tallen (j'en suis toujours fière ^^)
Morgatya, ancienne Shaman Akerlam
Commandante Brawen Esnor, fidèle assassin pour l'Empire
Idril, barde Helwa
Néria, Druide/Ours Akerlam
et pour finir Eli'hora, GM et référente Akerlam.



Dernière édition par Maëlis le Lun 24 Déc 2012 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus

Andrealphus


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : Wind
Peuple : de l'ombre
Rôle : Chevalier Noir
Date d'inscription : 18/05/2006

21-12-2012 – La fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde EmptyLun 24 Déc 2012 - 12:02

Que d'heures passées sur ce jeu, que de souvenirs, impossible de faire le bilan d'un truc qui à duré si longtemps, quand je vois le nombre de posts que j'avais écris sur mon compte GM j'en ai presque peur.

La nostalgie ne s’arrêtera jamais vraiment et je pense que tous les vieux repenseront à ce jeu toute leur vie.

Une idée en l'air : Mettez les sources du serveur en ligne avec un compte GM, comme ça chacun pourra revenir se faire une petite balade quand il en aura envie et peut être montrer à ses enfants à quoi on perdait son temps à l'époque.*

Amitiés particulières à tous mes Darsh (dans le jeu ou dans l’âme) qu'il serait bien trop long de citer, j'ai vraiment eu énormément de plaisir à jouer avec vous à travers toutes ces années.

Félicitations à toutes les équipes de GMs qui ont donné leur temps pour permettre aux autres de s'amuser, et le double pour les Admins qui ont sans doute perdus leurs cheveux à le faire.

Salutations à mes ennemis de toujours, qui furent par un coup du destin presque toujours marever (cette ligne est en grande partie pour toi Cyris), vous m'avez beaucoup appris en gestion des conflits Wink

Falkenbach, le terrifiant / Andrealphus, Chevalier Noir.


*personnellement je le parcours encore avec plaisir de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Aema

Aema


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 147
Localisation : la ou tu ne t'y attends pas
Peuple : Akerlam
Rôle : Menuisière
Date d'inscription : 12/08/2008

21-12-2012 – La fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde EmptyMar 25 Déc 2012 - 17:01

JELLAK
Revenir en haut Aller en bas
Almadorian

Almadorian


Nombre de messages : 93
Rôle : Archimage
Date d'inscription : 21/08/2008

21-12-2012 – La fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:37

Que de joie j'ai eu à jouer à DP, que de souvenirs, il me reste en mémoire les longues journées et nuits avec toi Néné dans nos tours de mage à Britain, la fois ou Framos c'est manifesté chez les chevaliers déchus tu te souviens ?
C'était notre monde, notre rêve, sans oublié Flavius qui me partait au cul lorsque je me faisais de la tune en récoltant le lin le matin (mdr) et la fois qu'il a pris mon perso alors qu'il était chez moi et a fait courir ce pauvre Almadorian à poil dans le grotte à Serpents hold...

Oui le pincement au cœur est bien réel !! Mais je ne vais jamais oublié ces moments magiques que nous avons vécu pendant plusieurs années. Merci à tous les joueurs....

Almadorian Archimage, protecteur de Shyria Dragon impérial, Spadassin 1444...
Revenir en haut Aller en bas
Sevirinia de Syr

Sevirinia de Syr


Nombre de messages : 134
Peuple : Marever
Rôle : Troubadour
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Rang: Troubadour
Classe: Troubadour de Gloire
Niveau HRP: inconnu

21-12-2012 – La fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde EmptyMer 26 Déc 2012 - 23:40


C'est une belle aventure qui se termine! Gardez-vous le fofo ouvert pour discuter?
Merci d'avoir continué à faire vivre DP!


Votre barde,

Sévirinia de Syr

21-12-2012 – La fin du Monde Syr
Revenir en haut Aller en bas
http://sevirinia.free.fr
Malon

Malon


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 1679
Localisation : Dans la nature
Peuple : Akerlam
Rôle : Rye BalNeffen
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Rang: MaloukiNaNefen
Classe: Berserker
Niveau HRP: 3

21-12-2012 – La fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:01

Et bien... Malgré le fait que je ne me sois plus loggé depuis quelques années, j'ai moi aussi un énorme pincement au cœur et la gorge serrée.

Régulièrement je repense à DP, DPLC, et tout les joueurs formidables que j'y ai croisé. Enormément de plaisir de jeu, avec le recul aucun jeu ne m'a autant accroché.
Mon premier MMO (je venait de D&D3, et étais un peu bourrin).
Pour ma part quand j'y repense c'est un peu comme se souvenir du Silmarillion de Tolkien... Tout ces comptes et légendes, qui pour moi resteront inachevés... (d'ailleurs j'aime bien l'idée du livre sur l'histoire de DP).

Ray et Lerm (tjrs dans le 59 ?), Hog (mon mentor du début), Rokk (qui attend son premier enfant, une fille), Helkos (tu deviens quoi ?), Néthère, Bane, Eltor, Eolas, Gorrah, Greg (j'ai oublié ton PJ, un forgo aker t'as commencé 2 semaines avant moi), Raïon, Mareg, Andrealphus, Kathia, Solok, Eolas, Archonium (merci encore pour la cuir de drag rouge), AkiYuki, je vais m'arrêter là car de toutes façons j'en oublierais.
Je ne vous oublierais probablement qu'avec un Alzheimer.

Encore merci à tout les Admins, GM et PJ que j'ai croisé.
Je vous souhaite sincèrement à tous une bonne continuation pour la suite !

Ceeya YeMil Mams, Malon.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=27190
Contenu sponsorisé





21-12-2012 – La fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21-12-2012 – La fin du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleurs Voeux pour 2012 !!!
» Le Monde !
» Le monde du jeu
» Bye bye tout le monde
» Salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Prophecy - Last Chapter :: Discussions Hors Rôle Play :: Discussions Générales-
Sauter vers: