Dark Prophecy - Last Chapter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l'Hommage à un Nouveau Souffle
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  VoterVoter  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 21-12-2012 – La fin du Monde

Aller en bas 
+33
KryptorLeVrai
Vassarp Desru
Sellyra
Jiez
Robhin
Elora
Elenwë
Delita
Nya
Magylos
Kathya
Falagor Boctol
Malon
Almadorian
Andrealphus
Maëlis
Anardil
maewen
Aldriick
Flavius Ortael
Mareg Falaneis
Agrydan de Valace
Sinasse Théhidryl
Aema
Rasador
Archonium
Eolas
Malvin
Keyan
Bane
Syno
Ray
Augustus
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Augustus




Nombre de messages : 2918
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Rang: Divin
Classe: Dieu de la Guerre
Niveau HRP: 10

21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 9:32

J'ai appuyé sur le X sur la console du serveur. Il est désormais DOWN.

Oui le forum restera ouvert autant que possible.

De plus, j'ai fondé l'utilisateur Augustus DPLC, sur facebook, et le groupe Dark Prophecy Last Chapter, pour réunir cette communauté. Nous pouvons donc nous rassembler ainsi, ce qui peut permettre peut-être plus facilement de se communiquer et garder le contact au travers les éons du temps. L'on a un grand réseau de gens de divers milieux, ce qui peut nous permettre aussi de l'entraide, comme des beuveries, tout dépend hehe

Sur ce, Viva DPLC

Merci à tous d'avoir participé à une aventure qui a su frapper l'imaginaire à jamais de centaines de personnes.

@Augustus, Admin et Hébergeur de Feu DPLC
Revenir en haut Aller en bas
Bane

Bane


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Montréal
Peuple : Darshanide
Rôle : La plus grande Ex-Maître Couturière et la plus géniale des conseillères noires
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Grand maître
Classe: Lettrée
Niveau HRP: 5

21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 15:42

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarchedelombre.free.fr
Falagor Boctol

Falagor Boctol


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : Quebec, Gaspesie
Peuple : Akerloum
Rôle : Prouteur
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Grand Maitre
Classe: Forgeron
Niveau HRP: 5

21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 4:22

Misère de misère j'en ai la boule dans la gorge...

De la beta de DP en juin 2000 (?) à cette fermeture de DPLC... de la première armure d'or donnée à Elrick ou de la première pièce d'armure en barbarian du serveur volée par un inconnu... en passant par toutes les pertes et reprises de Forsvar et Minoc... des maintes tentatives de créer une nouvelle map pour DP2 avec Jul, Ray, Pyro, Tempus et j'en passe... je vous lève mon chapeau bande de geek que j'adore!

Au nom de Falagor Boctol, Dzylim Kemdol, Shurik Boctol(Père du prouteur), Mandrigale Boctol(Fille portant le nom de la femme du prouteur), Dwarg'akar (Darsh), Animateur-Conteur-Coordinateur Exluminis, Décorateur-Formateur Faraleth et autres personnages de quêtes...

Je vous souhaites un joyeux temps des fêtes et un gros merci à tout ces gens qui ont fait vivre DP et DPLC.

PS: Je ne commencerai pas à remercier tout le monde un par un... le vieux prouteur oubliera des noms Razz

Le temps d'un dernier prout,
One love,
Tommy.

PS: Pour les gens qui se demandent ce que je deviens... vous pouvez suivre ma page facebook. Je sors un album EP bientôt en 2013.
www.facebook.com/tommymoreaumusique
Revenir en haut Aller en bas
Kathya

Kathya


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Ein Dan Aldra Ank DamNatur
Peuple : Akerlam
Rôle : Damnaturek Tallen
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Voix Ank Damnatur
Classe: Shaman
Niveau HRP: 5

21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 6:26

Eh bien, voilà une nouvelle qui, même si on ne s'est pas connecté depuis très longtemps nous touche particulièrement. Je parcourais régulièrement le forum, sans y participer...

Comme vous tous l'avez fait, je remercie ceux qui ont administrés ce server, les animateurs qui ont été les artisans de notre plaisir.

Je remercie aussi tous les akerlams qui ont réeussis à me faire adorer cette race, ce langage et ses détails qui m'ont permis de passer de longues heures à faire du RP même dans les nuits QC (Pour Delita ^^).

Tous les autres suivent pas loin derrière, vous m'avez fait aimer nos alliances, les amititiés ainsi que les conflits qui étaient toujours très interessant à régler ou envenimer !

Merci encore et bonne continuation à vous tous !

Kathya, Ancienne chef de camp, Voix de Damnatur
Mok, dernier chef de guerre Akerlam
Trisilia, guerrière darshanide
Meknar, animateur Akerlam

Revenir en haut Aller en bas
Aema

Aema


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 147
Localisation : la ou tu ne t'y attends pas
Peuple : Akerlam
Rôle : Menuisière
Date d'inscription : 12/08/2008

21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:38

marrant ! en une fois tout le monde est triste mais pendant des mois y avait personne ....




[EDIT PAR AUGUSTUS :
C'est faux !! J'ai été casser du Drag avec Bane !
Toi aussi tu va nous manquer hehe Avec tes commandes de meubles avec la moitiée qui était pas ce qu'on avait commandé, c'était toujours bien rigolot à nous en arracher les cheveux de la tête lol]
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Animateur
Ray


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 40
Rôle : Retraité
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Grand ancien
Classe:
Niveau HRP:

21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:09

Question à 2 balles : Si aujourd'hui on refaisait un shard neuf, RP et FR, bien décoré, bien scripté, avec un BG qui n'a rien à voir avec DPLC, combien d'entre vous y joueraient?
Revenir en haut Aller en bas
Aema

Aema


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 147
Localisation : la ou tu ne t'y attends pas
Peuple : Akerlam
Rôle : Menuisière
Date d'inscription : 12/08/2008

21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:06

je prend
Revenir en haut Aller en bas
Aldriick




Masculin Nombre de messages : 114
Peuple : Helwa
Rôle : Illmirsen
Date d'inscription : 13/01/2009

21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 1:58

Si on m'accepte avec mon RP reloud mdr Razz deux fois oui !
Revenir en haut Aller en bas
Magylos

Magylos


Nombre de messages : 487
Rôle : Pédophage
Date d'inscription : 25/07/2007

21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 3:11

Ouh j'ai mis du temps a venir placer ce post mais ça y est!

C'est une bonne chose d'avoir tourné cette page, il était temps! Smile

J'applaudis l'ensemble du staff, les Animateurs, Scripteurs, Décorateurs, Administrateurs m'ayant précédés ou succédés.
J'applaudis tout les joueurs pour leur RP parfois époustouflant en jeu ou sur forum, via mes PJ ou par mon GM hiddé.
Ce shard que j'ai rejoint en mai 2006 fut ma première expérience du Jeu de Rôle, j'ai eu vraiment plaisir a vous côtoyer aux travers des histoires les plus tordues, et les débats les plus envenimés qu'il m'ai été donné de voir au cour de mes pérégrinations vidéoludiques.

Je pense vraiment que le RP va me manquer.

@Ray: Si ça se fait, alors oui!


Cordialement,

Magylos - Ex Administrateur
Ordog Ragefire - Chef Aurille, Couturier Helwa
Kyranis, Ombre
Ven'Gyr, Nécromancien défunt
Revenir en haut Aller en bas
Almadorian

Almadorian


Nombre de messages : 93
Rôle : Archimage
Date d'inscription : 21/08/2008

21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 10:42

Malgré mon travail qui me prend pas mal de temps, je suis preneur aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinasse Théhidryl

Sinasse Théhidryl


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 222
Localisation : Ninóainassë, minna Taurë Mirilya
Peuple : Tareldar
Rôle : Iswa Sairon
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Apprentit des arcanes *pures
Classe: Sairon
Niveau HRP: lvl Suprême

21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:17

Toujours partant pour de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
http://sinasse.ville-virtuelle.com/
Nya

Nya


Féminin Nombre de messages : 613
Localisation : Au temple de Wind..
Peuple : Darshanide.
Rôle : Général de l'armée, Conseillère Noire
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Rang:
Classe: Chevalier de l'Ombre
Niveau HRP: 3

21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 2:07

Un grande aventure qui s'achève, je pense qu'il était temps que le shard ferme vu l'absence d'activité, DPLC restera une de mes meilleurs expériences en matière de jeux vidéos. Mais il faut se rendre à l'évidence les jeux ont changés, et UO fait figure d'exception au milieu des MMO 3D ultra dirigés, les jeunes ne demandent plus vraiment ce style de jeu et les vieux ont endossés des responsabilités qu'ils n'avaient pas du temps de DP.

Ce shard j'y ai passé du temps, une chiée de temps, j'ai fais jouer quasiment toutes mes connaissances, certains sont devenus admins, puis j'ai hosté le shard, Kha'ar est mort, les souvenirs sont nombreux, c'est le principal. Un de mes seuls regrets est de ne pas avoir fermé le serveur après la mort de Kha'ar, je pense qu'on aurait terminé sur une note plus positive que maintenant, par la force des choses et l'absence de joueurs, mais bon.

Au risque d'oublier des gens je remercie :

- Toute la liste des administrateurs et des hosteurs qui ont fait vivre le shard jusqu'à maintenant, je sais quelle misère c'est de faire tourner cette bécane 24h/24 ! Ray/Lermi, Vakias et Falk, Sorrow et Falaron, Magy et Aeth et Augustus. Tout les scripteurs ou les pseudos scripteurs pour vos services, les animateurs et les décorateurs pour leur boulot.

- Les nombreux joueurs avec qui j'ai passé des heures en jeu, sur irc, sur le forum. Big up à Andrealphus, Draak, Adramelek, Karthanis, Solok, Minela/Aznou, Jiez, Bane, Karxas/Aetheor, Kyranis/Ordog, Zackar, Eolas, Ray/Gyden, Delita, Cyris (HAINE !), Medhiv (j'espère que tu as enfin l'ADSL), Kathya, Krull/Raziel, Malphas, Helkos, Abidel, Briel, Leordil, Mareg, Akiyuki, Yoman Chelf, Aema et ça continue, encore et encore...

- Ma GB Team évidement ! Lolindir, Thomas, Maximus, Stern. On aura tout buté, des dragons aux admins ! (Hein Falk/Vakias ? ^^)

Je pense que j'essayerai tout shard qui viendrait à se monter, mais il n'aura pas la même âme que DPLC, il y a des shards déjà aboutis et peuplés qui sont en place, pourtant je n'y accroche pas vraiment.
Je crois que mon petit kiff serait de repartir avec le BG de DP amélioré, harmonisé, sur une version récente de RunUO avec des personnages différents qui seraient les descendants des actuels. Tout le monde pourrait repartir de zéro, avec éventuellement de nouvelles races, d'autres en moins...En tout cas ça ne me génerait pas de me relancer dans l'aventure si le cahier des charges me plait Wink

Je reste sur le groupe Facebook de DPLC (Yann Nav..), en attente d'une grosse IRL !

Nya/Vyarila - Chevalier Noir, général de l'armée Darshanide
Fendael - Second de famille Illmirsen

Syno - Administrateur et hosteur en son temps

A plus Wink

Revenir en haut Aller en bas
Bane

Bane


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Montréal
Peuple : Darshanide
Rôle : La plus grande Ex-Maître Couturière et la plus géniale des conseillères noires
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Grand maître
Classe: Lettrée
Niveau HRP: 5

21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 5:24

Un nouveau Shard, pourquoi pas...
Mais je ne crois pas qu'il y aurait l'ame de DP/DPLC dedans.
Meme les servers UO super évolués (Zyx à l'époque...) ne m'avait pas autant accroché que DP.
M'enfin... toute bonne chose a une fin No
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarchedelombre.free.fr
Delita

Delita


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Kos Chercher, pacté meylin
Peuple : Akerlam
Rôle : Meuble
Date d'inscription : 12/06/2006

21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:14

Salut tout le monde,

Je sais pas trop par où commencer, ou plutôt, par où terminer, vu le "pourquoi" de ce sujet. La fin de DPLC n'a rien d'innatendu, et bien que je réalise que c'est finit, je ne trouve pas davantage de mots que : Merci.

Merci à Juliunus et tout les gens qui l'entouraient à ce moment là pour l'idée original, pour l'étincelle qui a donné naissance à DP, ce qui a très certainement engendré tout le reste. Merci à tout les admins qui ont succédé, jusqu'à Augustus, parce que c'est un sale boulot ingrat mais grâce auquel on s'est tellement divertit.
Merci à tout ceux qui ont hosté et contribué, matériellement, monétairement, ou moralement, à ce que le shard soit hosté.
Merci à tout ceux qui ont eu un post de GM quel qu'il soit (Animateur, décorateur, formateur et j'en passe).

Merci à tout les joueurs que j'ai côtoyer, avec qui j'ai joué. J'ai commencé à jouer à DP quelques mois après l'ouverture officiel du shard, après la bêta, fin 2001 si je me rappel bien. J'ai joué avec tellement de monde, participé à un nombre importants d'animations, je me suis amusé dans tellement de scènes de bord de feux et de discussions autour d'une table. J'en suis même à me rappeler et à m'ennuyer des réunions de l'Alliance, vous vous rendez compte ?
"Vivas", 3 fois vivas, pour les akerlams, seule race que j'ai joué sur DP et DPLC.

J'pourrais émettre une longue liste de gens à remercier parce que j'ai eu beaucoup de fun grâce à eux, mais il y a en a trop pour que je n'en oublie pas, et se faire oublier, c'est frustrant. Je ne citerai donc que ceux qui m'ont cité jusqu'à maintenant : Kathia et Nya, j'ai vraiment eu beaucoup de fun avec vous deux, à travers un nombre impressionnants de nuits blanches QC et/ou FR.

J'invite également tout ceux qui voudraient garder contact avec moi à m'envoyer un mp via le forum, parce je n'ai pas de compte Facebook, principalement.

En ce qui concerne un nouveau serveur, mon avis est double : on devrait peut-être ouvrir un autre sujet pour en discuter ?
Et, je n'y jouerais pas activement, mais j'y ferai très certainement des apparitions assez régulière. Je lis ici plusieurs personnes qui disent qu'elles vont s'ennuyer du RP. Pour ma part, je m'ennuis spécialement de DP et DPLC, parce que le RP en soit reste très présent dans ma vie. (Si ça vous donne une idée, j'ai 2 Game sur table comme joueur, je fais partit du staff de 3 Grandeur Nature (GN), je suis joueur dans 2, et je travail tranquillement sur le mien).

Sincèrement,

Delita,
Sokar, fils de Kathia, petit fils de Delita

(et à tout ceux qui l'ont déjà supposé et m'ont bien fait rire avec ça,non, je n'ai jamais fais parti du staff)

Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Moselle
Peuple : Tareldar
Rôle : Archer
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Rang: Kaläs Quinqwär
Classe: Archer
Niveau HRP: 4

21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:39

Un petit pincement au cœur que cette longue aventure se finisse.

Dark Prophecy à été le premier VRAI jeu auquel j'ai jouer (je ne compte pas Worms et co), et cette première expérience remonte à près de 10 ans.

Déjà sur la première version, sur laquelle je ne m'étais pas investi profondément vu mon jeune age, qui m’empêchait de participer aux animations principales, j'avais déjà eu pas mal de fun en ne jouant que la journée.

A partir de DPLC, j'ai pu commencer à apprécier la réelle valeur du RP et de ce jeu, et je dois dire que cela reste l’expérience de jeu que j'ai le plus apprécié.
Un style Old School, mais qui pour moi est beaucoup plus attirant que la plupart des MMORPG actuels.

Une petite dédicace à tous ceux qui m'ont fait apprécier ce jeu spécialement : Kekos, Sinasse , Tarya, Fendael, Akiyuki et simplement la totalité des joueurs du shard, sans qui rien n'aurait existé.

Darelorn, Mage Helwa sur DP
Elenwe, Archer Tareldar sur DPLC (je ne saurais pas donner le grade c'était un peu le bordel sur la fin :p)
Nalya, Druide Tareldar (A vocation de casser les bonbons au peuple

Oskill, Animateur / Décorateur sur l'héritage de Kha'Ar, l'entre DP / DPLC.
Revenir en haut Aller en bas
Elora




Féminin Nombre de messages : 3
Peuple : Akerlam
Date d'inscription : 15/05/2008

21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:28

Voila longtemps que j'ai quitté l'aventure DPLC, je doute qu'on se souvienne encore de moi par ici, mais je ne peux rater l'occasion de rendre hommage à ce shard formidable...

C’est avec UO que j'ai commencé le roleplay en ligne et sur DPLC, de très loin, que je garde mon meilleur souvenir sur ce jeu ! Un BG fouillé, passionnant, bien ficelé, des races vraiment variées avec chacune une âme (même si je suis restée fidèle à la même tout le long les autres étaient chouettes aussi faut bien l'avouer Laughing ) ... Une équipe géniale et des joueurs qui l'étaient tout autant...
Cette aventure fut pour moi une grande découverte, de belles rencontres, avec deux irl à Paris et Bruxelles (vive le Chevalier Ray ! Laughing ), et même si je suis partie depuis longtemps rp sous d'autres cieux/jeux, DPLC aura toujours une place de choix dans mon cœur et mes souvenirs... C'était toute une époque...

Si certains "anciens" passent par ici : je pense encore bien souvent à vous, et merci pour tous ces bons moments passés en votre compagnie...

Céyaa Mamshems al Mamshelets !

Elora, Ryé Mamshelet, femme d'Elrick
Revenir en haut Aller en bas
Robhin




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2009

21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:31

Bonjour à tous.
Un gros pincement au coeur comme bc en repensant à DP.Un rye bisou a toi Elora , moi je me souviens de notre première chasse au dragon vert Wink.
Mon premier jeu de role aussi , mes premières conneries Ig , *repense a la reprise de Minoc en cie de mes 2 acolites irl *
Wolfen et gundark (gm akasha ) ils vont bien ;p
Première anim ou j'étais un petit archer qui flechais le cul de Nora .
Repense a Falagor et Aragorn , et au gentil gm qui ma boucler mdr.
Comme Delita , je n'ai incarné que la race Akerlam et a trouvé un rythme de croisière qu'au bout de 6 mois en jouant un forgeron grincheux...
Après la fermeture de Dp , j'ai repris Dplc mais avec bc de mal et un manque certain de temps.
Céyaa zes toctol dan Manshems al manshelet
Robhin
ryé delila
Revenir en haut Aller en bas
Jiez

Jiez


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Peuple : Helwa
Rôle : Guerrier à l'arc
Date d'inscription : 18/05/2006

21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:35

*bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Sellyra

Sellyra


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : Quelquepart entre ici.. et là bas..
Peuple : Akerlam
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Rang:
Classe:
Niveau HRP:

21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 1:44

Je sais pas s'il y a encore des gens qui passent par ici mais un certain vieil Akerlam m'a fait revenir sur le forum.
Que dire, c'est triste que le serveur ferme ses portes dût au temps que j'ai passé à jouer avec vous tous dessus mais la réalité présente est aussi que je ne jouais plus à Ultima Online depuis un très long moment ... et c'est une fin logique Augustus aura fait tenir le serveur longtemps =3
Je remercierai tout de même tous ceux qui ont un jour hébergés le serveur, à ceux qui ont participer de près ou de loin à son entretien, aux GMs animateurs et tout ça.
Aussi à toutes les personnes avec qui j'ai pu jouer et prendre énormément plaisir durant ces quelques années =3
(Ca fait bizarre de voir certains pseudo que j'ai pas vu depuis .... longtemps cheers )

Je dois avouer avoir complétement tourner la page et que j'aurai du mal à revenir jouer à un mmorpg en 2D... et surtout refaire du RP serait très dur Rolling Eyes
(je suis toujours joueuses malgré tout mais plus sur un mmorpg coréen Mabinogi qu'est en 3D !)

Enfin voila, bonne continuation à tout le monde dans la vie de tous les jours et même dans les jeux vidéo pour ceux qui continuent à jouer ! xD
De la part de Valare également ~

Bybye \o/

Emilie (Marever) Sellyra (Akerlam) et heuu ... je sais pu trop mais en tout cas c'était ces deux là mes principaux personnages durant les différentes périodes !
Revenir en haut Aller en bas
Vassarp Desru

Vassarp Desru


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Nul'jem
Peuple : Marever
Rôle : Légionnaire
Date d'inscription : 11/02/2011

Feuille de personnage
Rang: Soldat
Classe: Guerrier
Niveau HRP: 1

21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 6:29

Je voulais vous remercier pour tout le temps passé en votre compagnie. J'ai eu plusieurs personnages, car à l'époque, je n'étais pas assez patient pour attendre de monter haha. Sinon, j'ai eu vraiment du plaisir à faire du rp et à vous connaître et un grand merci à vous tous. Vous m'avez initié au rp et je ne l'oublierai jamais. En passant, je serais d'accord si jamais vous commencez un autre serveur rp allant dans le même sens. Par contre, je ne pourrais pas y participer beaucoup, car je joue davantage sur wow un autre jeu qui a occupé beaucoup de mon temps et parfois dans mes temps libre.

À bientôt et sinon à dieu et bonne chance dans vos vies Smile

Theodren,Enseigne Kronius,plusieurs helwas aspirants fanaleis et un Fanaleis et d'autres que j'oublie et marever^^ que j'ai eu hehe Smile

Augustus et les autres vous avez fait un super boulot!
Revenir en haut Aller en bas
KryptorLeVrai




Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Montreal
Peuple : Darsh
Rôle : Executeur
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang:
Classe: Guerrier
Niveau HRP: 5

21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:18

Je voulais remerciez..... tout ceux a qui j'ai eclater la gueule !

Twisted Evil Kryptor Twisted Evil boulet
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Trask

Aaron Trask


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Sur le port
Peuple : Marever
Rôle : Chieur
Date d'inscription : 12/07/2006

21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:07

Quelle pourriture je suis. Il aura fallu que je me fasse chier au boulot pour que je surfe un peu sur le web et que je fasse un tour ici.

Et surprise (oui et non), je vois tous ces messages émouvants, des plus anciens aux plus jeunes.

Quel magnifique hommage à DP/DPLC. On voit les plus belles couleures de la communauté qu'a crée ce Shard et ses concepteurs. Toutes ces générations réunies pour dire adieu à ce serveur qui a eu une telle emprise sur nos vies, que par moment nous distinguions difficilement nos vraies vies de celle IG ! (Une abréviation que je n'ai pas utilisé depuis des lustres, m'enfin depuis DPLC quoi !)

Tardif comme toujours, je ne sais pas du tout si des gens parcourent encore ce serveur, mais sa me ferait très plaisir de reprendre contact avec vous tous.

Et tardivement donc, je vais remercier tous les concepteurs et personnes qui ont contribué à la réussite de ce serveur !

Ayant commencé en tant que Salade, un gros big up à Archonium, Turlock, Fengal, Helkos ! Mes mentors du RP (à mes débuts j'avais donc 10 ans Shocked, en 2001)

Par la suite, je suis resté dans le Green Power en rejoignant les Akerloums avec qui j'ai eu beaucoup beaucoup de fun ! Big up à : Rokk, Gorrah, Malon, Nergal, Malak, Delita, Aragorn !

Et ma dernière grosse empreinte fut Darshanide ! Donc big up à : Darkel, Tiax, Khalos, Nightsorrow, Bane, Nya...

J'ai du en oublié beaucoup, et je m'en excuse profondément !
Je ne souhaite pas dénigrer DPLC, vous l'aurez compris, j'ai surtout cité des expériences DP. Mais mon investissement pour DP n'était pas du tout comparable à celle sur DPLC !

Mais bon, j'aurai eu quand même de très bon moment avec vous dans ces courtes périodes, j'ai pu avoir l'occasion de rejouer avec certains : Néné qui m'a permis de foutre le zboub avec mon pirate ! Calgar qui devait être fatigué de me pourchaser, Nya et Andrealphus pour nos plans farfelues pour reprendre Wind enfin bon...

En gros pour vous dire à tous simplement : Merci !

Arkanfys : Archer Tarelda
Arthas : Gardien de Mirilya, Tarelda
Helina : Forgeronne Akerlam (Femme de Malon)
Minela : Archère Darshanide (Femme de Darkel, putain j'avais grave mangé)
Aaladil Eryl : Maître d'armes, Tarelda
Aaron Trask : Pirate, Marever

Et ceux qui se rappellent : aznou

Et j'ai faillis oublier : Gros bisou à Akiyuki ! J'ai toujours tes cartes postales ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tusors.fr.st
William, le renégat

William, le renégat


Nombre de messages : 2
Peuple : Marever
Rôle : Général
Date d'inscription : 26/05/2013

21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:22

Haha, eh ben! Comme Aaron Trask, un peu de temps libre au boulot, un esprit rêvasseur et des idées qui s'enchaînent de fil en aiguille et me voici arrivé sur LE shard qui m'a fait découvrir UO...

Si bien qu'en voyant ce topic, je n'ai pas pu résister de me recréer un compte forum pour signer aussi la feuille des "présents" Marron-Vert

DP... wow... Mon histoire ici remonte probablement à une douzaine d'années! On peut dire que ceci n'est qu'un jeu de rôle, que nous façonnons des personnages pour le plaisir, mais est-ce vraiment ce qui se produit? Pour moi qui était un pré-adolescent à l'époque, l'impact de cette communauté a été l'inverse, je ne serais pas la même personne aujourd'hui à 26 ans si je n'étais pas passé par ce sentier.

J'ai bien des noms de personnages en tête qui ont marqués mon imagination : les Stalion, Maloniel, Yoman Chelf, Flavius, Karthanys, Andrealphus, Solok, Kryptor, Cyris, Nethere, Leordil, Helkos, Bane, Malon, Delita, Larsulric, Calgar, Surval, Wikent, Almadorian, Djezebel et Milicien, vous ne serez jamais oubliés car pour moi vous avez façonnés cet univers pendant ma présence.

Ah... combien ces mémoires me coûtent. Ce que j'aimerais retrouver mes 14 ans et revivre l'épopée de DP avec les légendes de ma jeunesse. tchin
J'espères que les réunions secrètes du PMB et l'assassinat d'Horus 1er avec la soundtrack de Gladiateur en arrière-plan trouveront une place dans le film de ma vie sur mon lit de mort. Wink

Merci à tous, merci pour tout et j'espères que la vie vous est aussi favorable qu'à moi peu importe où vous êtes rendus!
Revenir en haut Aller en bas
Sevirinia de Syr

Sevirinia de Syr


Nombre de messages : 134
Peuple : Marever
Rôle : Troubadour
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Rang: Troubadour
Classe: Troubadour de Gloire
Niveau HRP: inconnu

21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 17:40




Et à propos de fin du monde : CALYPSO, le serveur UO francophone tient toujours avec le temps!

http://calypso.likesyou.org/portal/

Revenir en haut Aller en bas
http://sevirinia.free.fr
Ordog R. Aurille

Ordog R. Aurille


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : Minoc
Peuple : Helwa
Rôle : Chef Aurille
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Créateur de Prodiges
Classe: Couturier
Niveau HRP: 5

21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 11:51

Moi je suis sur Terra en ce moment ^^
https://uoterra.ca/
Je pense pas avoir déjà vu le compteur de joueur en dessous de 8, et ça tourne en général autour de 60 en soirée FR (probablement encore plus en soirée QC)
Revenir en haut Aller en bas
http://ordag.free.fr/
Contenu sponsorisé





21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21-12-2012 – La fin du Monde   21-12-2012 – La fin du Monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21-12-2012 – La fin du Monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleurs Voeux pour 2012 !!!
» Le Monde !
» Le monde du jeu
» Bye bye tout le monde
» Salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Prophecy - Last Chapter :: Discussions Hors Rôle Play :: Discussions Générales-
Sauter vers: