Dark Prophecy - Last Chapter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l'Hommage à un Nouveau Souffle
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  VoterVoter  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire Generale du Serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ray
Animateur
Ray


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 40
Rôle : Retraité
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Grand ancien
Classe:
Niveau HRP:

Histoire Generale du Serveur Empty
MessageSujet: Histoire Generale du Serveur   Histoire Generale du Serveur EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:59

La prophétie

Il y a des centaines de lunes maintenant, Britannia était sous le contrôle des Moragores, peuple très puissant maîtrisant la magie comme aucun autre auparavant. Bien entendu, certains peuples annexés tentaient de faire tomber cet Empire,comme les Destimunds, un peuple de valeureux guerriers, mais aucun d'entre eux n'y est jamais parvenu.
Mais ce peuple devait avoir une triste fin.

Une ancienne prophétie, que seuls les parchemins les plus anciens relataient encore, faisant état d'un grand fléau s'abattant sur l'Empire Moragore, eût bien lieu: l'un des plus grands magiciens du royaume, Kha'ar, accusé de pratiquer la nécromancie en secret, fut chassé de l'Empire, et l'on n'entendit plus parler de lui pendant des années... Mais ce n'etait que pour revenir plus puissant encore, accompagné d'une armée de démons: il etait à présent le représentant du Mal Absolu sur Britannia, le dieu du Chaos et de la Destruction. Ses hordes de démons n'epargnèrent personne, se concentrant surtout sur Britain, la capitale de la civilisation Moragore.
Seules quelques poignées d'individus réussirent à survivre à l'assaut des forces de Kha'ar, qui restera dans l'histoire comme "la Resistance des 3 jours", dans laquelle plus des neuf dixièmes de la population de Britannia fut anéantie.

Les survivants s'organisèrent vite, oubliant les querelles du passé, et tentèrent de fonder de petites communautés, perdant le contact les unes avec les autres de part leur éloignement géographique. Deux clans humains ont ainsi émergé: les Marevers et les Akerlams, ainsi que deux clans elfes: les Tareldar, elfes sylvains et les Helwa, elfes de glace, et un peuple mi-homme, mi-démon, les Darshanides. Ils ont réussi a reprendre quelques villes des mains des démons, ainsi qu'à instaurer une paix relative dans Britain. Les autres clans n'ont pour l'instant donné aucune nouvelle, et beaucoup d'entre eux ont sûrement disparu.

La Prophétie annonce qu'un jour, l'un des descendants des survivants se dressera contre les forces démoniaques, et anéantira Kha'ar, ramenant ainsi la paix sur Britannia. Beaucoup de preux chevaliers ont déjà tenté de vaincre Kha'ar, mais aucun d'entre eux n'est revenu indemne de son antre. Tous ceux qui ont tenté sont soit morts, soit leurs âmes ont été corrompues par le Mal et sont aujourd'hui les plus fervents disciples de Kha'ar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Generale du Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire Generale du Serveur (partie 2)
» Histoire Générale du Serveur (Partie 3)
» L'histoire d'une clé
» Histoire
» Histoire Akerlam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Prophecy - Last Chapter :: Tout sur le Serveur :: Histoires du Serveur-
Sauter vers: