Dark Prophecy - Last Chapter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l'Hommage à un Nouveau Souffle
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  VoterVoter  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Histoire Générale du Serveur (Partie 3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Augustus




Nombre de messages : 2918
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Rang: Divin
Classe: Dieu de la Guerre
Niveau HRP: 10

Histoire Générale du Serveur (Partie 3) Empty
MessageSujet: Histoire Générale du Serveur (Partie 3)   Histoire Générale du Serveur (Partie 3) EmptyMer 14 Oct 2009 - 0:08

Partie 3 – La chute de Kha'ar.

Bien du temps s'est écoulé depuis le siège de Trinsic, devant le recul des forces ennemies, l'alliance a pu investir peu à peu différentes cités et un semblant de paix s'est installé. Cela ne dura pas, Kha'ar multiplia les attaques sur les villes et contre les dirigeants de l'alliance, notamment grâce aux forces des peuples d'elfs noirs et hashra. La guerre n'en finissait plus et l'alliance du s'en remettre à la prophétie des armes sacrées.

Cette prophétie raconte, qu'à la réunion des armes sacrées de chaque peuple : L'épée de pureté Helwa, Le Glaive Moragore, Démos la Sanglante, le Loke Quinga et la Ryé Boctol Ank Nef Akerlam, un portail jaillira quelque part en Britannia, attendant la venue d'un prétendant au titre d'élu de Britannia. Si la personne franchissant n'était pas l'élu, celle-ci se retrouverait amnésique et ignorant de ce qui s'est passé dans ce portail. Seul l'élu désigné serait apte à mettre fin aux agissements du fléau de Britannia.

Toutefois cette prophétie, très ancienne, ne s'appliqua pas à la lettre.

Tant bien que mal, les armes sacrées furent réunies par les cinq porteurs de l'époque et le portail apparut. Quelque temps fut nécessaire pour le localiser, et cela étant fait, l'alliance put se rendre sur place. Celui-ci se trouvait au fond d'une crypte que les sbires de Kha'ar occupaient déjà, il se déroula donc une terrible bataille avec les occupants morts-vivants de la crypte avant que les courageux guerriers alliés ne puissent enfin voir ce portail de leurs yeux.

Les regards s'échangèrent, et après que le premier brave ait franchit le portail, tous furent surpris de constater que le portail n'avait pas disparut. D'un élan commun, tous lui emboitèrent le pas sans savoir ce qui les attendait.

De ce qui se passa dans le portail, seul l'élu, l'Akerlam Delita s'en souvient encore. L'élu était donc désigné, toutefois, celui-ci ne s'en vanta pas. L'élu choisit, il restait encore à localiser précisément l'ennemi, ainsi que franchir les nombreuses embuches pour s'y rendre. En effet, Kha'ar résidait sur l'île de l'Avatar, un endroit où toute son armée évoluait sans résistance depuis des décennies. Un climat étouffant et une végétation rendait la progression très difficile et l'île était entourée de monstres marins abominables.

Kha'ar répliqua vite à la provocation de l'Alliance, et avec l'aide d'Akello, un maître élémentaliste, il dressa des tours maléfiques dans les différentes villes du monde. Celles-ci provoquants des catastrophes climatiques diverses et relâchants des hordes de monstres informes, expulsant ainsi les peuples de leurs terres natales.

L'élu se cacha donc, préparant dans l'ombre la bataille finale, s'entourant d'un petit groupe de valeureux guerriers et magiciens de sa connaissance afin d'assurer sa protection. Et puis le moment venu, un membre du KHA, le groupe protégeant l'élu, s'annonça comme étant l'élu afin de planifier officiellement l'assaut final. L'alliance préparait doucement la bataille et bientôt de nombreux navires s'amassèrent au port de Jhelom.

Tous les combattants possibles embarquèrent pour ce qui s'annonçait comme le combat du siècle, et démarra le trajet, l'élu dans les rangs à l'insu de tous. Le voyage ne fut pas de tout repos, et ce ne fut rien comparé aux affrontements à livrer sur l'île de l'Avatar en elle-même, ce fut au bout d'une journée entière de lutte que la forteresse de Kha'ar apparue enfin aux yeux des fiers guerriers de l'alliance. La prenant d'assaut, l'élu put enfin trouver Kha'ar et le détruire au terme d'une bataille épique. Un portail s'ouvrit alors, l'élu demanda à tous de le suivre.

Tous arrivèrent dans ce qui semblait être une bibliothèque, les murs étaient couverts de tableau montrant les faits historiques de Britannia, un rideau cachant un pan de mur, comme le voile mystérieux de l'avenir. En face d'eux se tenait une silhouette devant un épais grimoire, un sablier et une plume dorée. Cette personne s'annonça comme le créateur de Britannia, il rédigea sous leurs yeux les dernières pages la Prophétie, et récompensa chacune des personnes présentes pour leur bravoure avant de les renvoyer en leur monde dans la perplexité générale. Il annonça néanmoins un cataclysme proche, les Tours invoquées par Kha'ar toujours présentes, le temps de l'alliance était compté.

Kha'ar mort, tout redevint plus ou moins normal après une période de festivités, mais la réalité est bien plus dure, le pouvoir des tours ronge lentement les cités de ce monde, et les restes de l'alliance se perdent en conflits. Qu'adviendra- t - il de ces terres plongées dans le chaos par l'inaction de ses occupants ? Les Dieux ne répondent plus aux appels des fidèles depuis longtemps, les laissant dans le chaos et l'incertitude, le créateur lui-même ne saurait - il dire ce qui se trame dans l'ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Générale du Serveur (Partie 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire Generale du Serveur (partie 2)
» Histoire Generale du Serveur
» L'histoire d'une clé
» Histoire
» Histoire Akerlam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Prophecy - Last Chapter :: Tout sur le Serveur :: Histoires du Serveur-
Sauter vers: