Dark Prophecy - Last Chapter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l'Hommage à un Nouveau Souffle
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  VoterVoter  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire Darshanide

Aller en bas 
AuteurMessage
Ray
Animateur
Ray


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 40
Rôle : Retraité
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Grand ancien
Classe:
Niveau HRP:

Histoire Darshanide Empty
MessageSujet: Histoire Darshanide   Histoire Darshanide EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:02

Les Darshanides

Histoire :
Les Darshanides sont arrivés à Britannia peu de temps après que Kha'ar, le terrible nécromant qui ravagea le Monde Connu des années durant ait tenté d'invoquer le Grand Démon pour le servir. Celui-ci n'a pas toléré l'affront d'être invoqué par un mortel et a envoyé ses enfants le venger. Ils le servent et le vénèrent donc comme un dieu. Source de méfiance auprès des autres peuples de par leur nature démoniaque, et de leur passé parfois tumultueux avec certains peuples comme les Marevers les Darshanides sont rarement appréciés avec sincérité par des étrangers.
Toutefois afin de vaincre Kha'ar ils s'unirent aux peuples Helwa, Marever, Tareldar et Akerlams et sont depuis la chute du terrible nécromant en termes corrects avec chacun d'entre eux. Mais qui sait ce qu'ils peuvent bien planifier dans l'ombre ?

Traits physiques :
Les fils du Grand Démon sont des humanoïdes dépouvus de poils et cheveux à la peau grise, ils ne sont pas sensibles à la mort naturelle et viennent au monde à un âge adulte déterminé par leur créateur, le Grand Démon. Ainsi, c'est lui qui les as conçus et leur famille n'est autre que tout les autres Darshanides et ils n'ont qu'un seul et unique concepteur, Père. Ils sont de taille normale lorsqu'il ne s'agit pas de nécromants usés par les arcanes néfastes ou de puissants guerriers endurcis par les entrainements impitoyables de l'Armée Noire.

Croyances, coutumes :
Le Grand Démon constitue l'entité ultime pour tout Darshanide, chacun lui est totalement dévoué bien qu'une seule poignée d'individu n'ait pu l'observer de leurs yeux. En effet celui-ci ne se montrant qu'aux plus méritants, il n'envoie généralement que des messagers lors des grandes messes célébrées en son honneur. Celles-ci sont organisées dans des temples reculés où aucune autre race n'ose s'aventurer, elles sont un sujet tabou en dehors du temple car les autres peuples ont encore en mémoire les nombreux sacrifices pratiqués dans le temps, et qui continuent probablement aujourd'hui afin de satisfaire les désirs du Grand Démon.

De plus, seuls les nécromants sont aptes à officier lors de ces messes, ils sont reconnus comme les plus influents car l'Art Noir, la Nécromancie, leur a été confiée.

Toutefois, depuis un long moment, les Darshanides sont sans nouvelles du Grand Démon qui n'a fait aucuns signes et ne s'est adressé à aucuns nécromans, malgré les messes officiées.

Habitat :
Longtemps reculés sous les montagnes dans la ville souterraine Wind, les Darshanides ont depuis peu entamés la reconstruction d'une ville, Skara Brae. Une grande partie du peuple vit dans les ville libre en attendant la reconstruction de la ville.

Jouer un Darshanide :
Les Darshanides sont des êtres au tempérament très variable, ils peuvent se montrer amicaux comme cinglants pour peu qu'ils y trouvent leur intérêt, et surtout celui de leur créateur. Fourbes, ils agissent dans l'ombre et généralement en groupe. Ils sont en effet très solidaires et se considèrent tous comme des frères et des sœurs, cette fraternité constitue la chose la plus importante pour tout Darshanide après le fait de servir le Grand Démon.

Les plus inexpérimentés ont tendance à se laisser emporter par leurs émotions, tandis que les plus avisés savent faire abstraction de leur fierté en cas de conflit pour mieux se venger plus tard. Ils apprécient les vêtements de couleur sombre qui leurs évitent de se faire remarquer en ville et contribuent à l'image menaçante qu'ils transmettent.



Histoire allongée :
Alors que Kha'ar fit son apparition sur Britania à une date qui a maintenant sombré dans l'oubli suite à la durée exceptionnelle de la guerre, celui-ci usa de ses sombres pouvoirs pour invoquer un Démon de puissance colossale afin de mettre en déroute le peuple Moragore. Ce même démon, venu d'un plan parallèle nommé Mylnoar trahit Kha'ar et fit entrer ses propres fils et filles en ce plan, les darshanides. Ces démons humanoïdes à la peau grise furent créés pour le servir et rares sont ceux qui s'éloignent de cette voie. Le Grand Démon comme ils l'appellent use de ses pouvoirs quasi-divins pour invoquer ses sujets et leur conférer un âge prédéterminé ainsi qu'un rôle bien précis au sein de la société.

Le but de ce démon au nom inconnu, de force extraordinaire, un des principaux piliers du royaume démoniaque était d'étendre son pouvoir au sein d'un nouveau plan. Kha'ar, qui l'avait invoqué pour le servir, le vit donc se rebeller et pénétrer à nouveau dans l'immense brèche dimensionnelle causée par son arrivée après avoir envoyé ses fils et ses filles assouvir sa soif de pouvoir. Hélas, les Moragores affrontèrent les Darshanides avant que ceux-ci ne purent défaire Kha'ar et même si le peuple démoniaque réussit à remporter cette guerre ils n'étaient plus en mesure de tenir tête à Kha'ar en raison de leurs pertes trop importantes. La dernière conquête du peuple des ombres était une immense caverne riche en minerai qu'occupaient les forgerons Moragores. En cette caverne, la ville de Wind était formée de bâtiments en granite et l'obscurité permanente de ce lieu plaisait aux darshanides. Ils s'y installèrent et se firent oublier. Le Grand Démon mit des siècles pour combler les trous dans ses rangs et lorsque le peuple revu le jour, il trouva un monde bien différent d'autrefois. Leurs origines les vouant à être les pions de cet être maléfique leur confère une mentalité fourbe et calculatrice, leurs méfaits étaient légions et les moeurs qu'ils ont causés suscitent encore bien d'animosité chez les autres peuples, surtout chez les anciens.

Se consacrant enfin à leur but qu'est la suprématie du Grand Démon sur Britania, ils se heurtèrent à une triste réalité. La puissance de Kha'ar avait énormément grandie au point que plus personne ne pensait pouvoir le défier. Alors la Prophétie fut annoncée, et le peuple reçut une arme sacrée afin de l'accomplir avec l'aide des autres peuples. Ils acceptèrent ainsi de former une alliance avec les ennemis d'hier et cette alliance dura sous plusieurs formes jusqu'à nos jours où les peuples se côtoient sur l'île de Jhelom.

Wind, la ville de marbre est aujourd'hui frappée par le terrible maléfice d'un élémentaliste Tareldar renégat allié à Kha'ar quelques années après sa reconquête auprès du peuple Hashra, une race de démon similaires et lointains alliés des Darshanides. En effet, le démon créateur des Hashras, Kymstrak trahit le Grand Démon pour rejoindre les rangs de Kha'ar au fil de la guerre. Le second territoire autrefois en leur possession était l'île de Skara Brae proche de Britain qui est aujourd'hui désertique. Tous ces événements n'ont quant à eux que peu affectés l'organisation très ancienne de ce peuple où tout repose sur le culte du Divin. En effet la vie de tout Darshanide est régie par sa foi, il n'agit que dans l'intêret de son créateur, pour sa gloire. Il redoute son courroux et tâche donc de ne pas s'éloigner de la mission confiée à sa "naissance". Lorsqu'un Darshanide trahit son peuple, que son exemple est définitivement à proscrire tant il devient dangereux pour la communauté, Père lui retire simplement son âme, rien de plus..

La hiérarchie au sein du peuple est plutôt différente de ce qui se fait en les autres races du continent. Une seule catégorie d'individus est plus respectée que toutes les autres, la caste des Nécromants. Ceux-ci sont les seuls à être dotés de l'Art Sombre, la Nécromancie. Elle est dirigée par un Diacre, voir un Archi-Diacre lorsque Père trouve quelqu'un à la hauteur de la tâche. Ils sont la voix du Grand Démon en ce monde et seuls les plus doués et les plus fidèles ont la chance de l'apercevoir. La puissance conférée par le lien entre le Grand Démon et l'Archi-Diacre est telle que la majorité ont terminé complètement fous. Jadis, le Diacre était protégé par une garde d'élite, faisant force de respect au sein de l'Armée et du peuple : les Chevaliers Noirs, facilement reconnaissables à leur armure d'un noir profond. Depuis des années, il n'y a pas eu plusieurs Chevaliers Noirs en fonction en même temps. Les événements ont fait que ce rôle est devenu un titre dirigeant bien loin de sa fonction première car plusieurs Chevaliers noirs se sont successivement imposés comme remplaçants du Diacre lorsque celui-ci était absent ou ne pouvait assumer ses fonctions. Cette nouveauté au sein de la haute hiérarchie était due au fait que l'arme sacrée censée contribuer à l'accomplissement de la prophétie et par conséquent à la volonté du Grand Démon s'était transmise entre les différents Chevaliers Noirs. Certains ont fait le choix de croire que cette "tradition" était légitime, considérant la capacité à porter l'arme sacrée Demos comme nécessaire pour atteindre le rang de Chevalier Noir en tant que dirigeant et d'autres ont choisit de penser que cette arme n'était que le fruit d'une Prophétie dans laquelle tous les peuples sont impliqués et ne considère pas la position dirigeante "du" Chevalier Noir comme légitime. De plus, si le Diacre représente l'autorité directe du Grand Démon, le peuple n'est pas à sa seule charge. Les décisions majeures sont prises et discutées par les membres du Conseil Noir, composé des membres importants du peuple et des plus hauts dignitaires de chaque caste ce qui permet une meilleure optimisation des décisions en raison des compétences de chacun des conseillers.

Pour gérer au mieux leur éthique dans ce nouveau monde chaotique, les Darshanides possèdent une caste d'espionnage, les Ombres. Archers, éclaireurs, espions, assassins et autres forment les différents corps des Ombres et informent en permanence le Conseil des faits notoires. Leur rôle est d'autant plus ardu que leurs agissements sont systématiquement niés lorsqu'ils échouent, surtout lorsque leurs actions pourraient impacter sur l'image du peuple dans le plan politique. Ils sont donc souvent punis de façon exemplaire comme tout Darshanide qui sortirait du rang et mettrait en péril l'intégrité des Darshanides.
Bien sur, les Darshanides sont tous des frères et des sœurs en une certaine façon et leur lien commun les rend extrêmement solidaires. Les artisans n'hésitent pas à offrir leurs services aux plus jeunes de leurs frères et les plus expérimentés s'acharnent à transmettre leur savoir aux nouvelles recrues. Les valeurs de foi sont les plus diffusées de toutes depuis toujours car elles forgent la motivation du Darshanide et sa personnalité.

Cette ferveur est fortement présente lors des grandes messes tenues en l'honneur du Père, systématiquement dirigées par les nécromants. De nombreux sacrifices ont lieux afin que les âmes des victimes aillent nourrir la soif de pouvoir du Grand Démon. Parfois un messager vient confier aux fidèles une mission que tous s'acharnent de remplir pour faire preuve de leur foi et obtenir le soutient du Tout Puissant. Jadis le peuple des ombres honorait son créateur dés que possible, et surtout à la veille des batailles cruciales. Hélas avec la chute de Wind et donc la perte du temple les messes se raréfient et tous sont anxieux de la réaction qu'aura Père à la prochaine. Le peuple Darshanide poursuit ses desseins en secret pour remonter dans son estime et enfin en finir, et à l'aube de la bataille finale chacun se souvient de façon plus intense pourquoi il risquera sa vie demain : Pour la Gloire du Grand Démon.


(Par Nya et Bane)
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Darshanide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire
» Histoire Akerlam
» Histoire Helwa
» L'histoire des Helwa.
» Histoire Marever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Prophecy - Last Chapter :: Tout sur le Serveur :: Histoires du Serveur-
Sauter vers: