Dark Prophecy - Last Chapter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l'Hommage à un Nouveau Souffle
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  VoterVoter  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Histoire Marever

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ray
Animateur
Ray


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 40
Rôle : Retraité
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Grand ancien
Classe:
Niveau HRP:

Histoire Marever Empty
MessageSujet: Histoire Marever   Histoire Marever EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:04

Histoire
Les Marevers sont les descendants du peuple Moragore qui dominait jadis la quasi-totalité de Britannia. Hors, l’avidité de pouvoir d’un Moragore changea le cours de l’histoire à jamais. Issu des arcanistes les plus compétents, Kha’ar s’adonna à la nécromancie contre la volonté de ses dieux, ce qui le corrompu au plus profond de son âme. Exilé, il revint par la suite aidé d’une armée pour réaliser le rêve Moragore; Dominer. Hors, il écrasa tout peuples confondus, y comprit le sien. Des survivants, naquit l’Empire Marever qui prospéra malgré l’adversité, grâce à la gouverne d’un Empereur dit Élu du dieu Framos. Les Marevers ont depuis maintenue une structure stricte et ferme, ainsi qu’une discipline militaire rigoureuse. Ils ont un passé lourd en accrochages avec le peuple Darshanide qu’ils méprisent de par leur nature même, mais ont longtemps étés alliés par traité avec le peuple Helwa dont la discipline se rapproche souvent le plus de la leur. Le peuple est gouverné par un Empereur seul, qui délègue certaines tâches à d’autres Marevers, résultant en grande majorité à la domination de l’Armée et de l’Ordre des Mages sur tout les Civils du peuple. Néanmoins, tout les citoyens sont traités également et disposent de privilèges selon leur statut. Ils visent à la Gloire et de l’Empire et de son Empereur, tout en conservant leur Honneur intacte de par des méthodes dites Honorables, généralement celles ancestralement utilisées par les Moragores.

Traits Physiques
De taille généralement bien sculptée de par l’obligation d’un service militaire pour tout ceux n’entrant pas à l’académie de magie, les Marevers sont des humains à la peau blanche parfois maculé de certaines cicatrices de guerre chez les plus aguerris. Rare sont ceux qui ne sont pas bien vêtus et propres, le soin de son corps est très valorisé pour un Marever, après tout, c’est son arme la plus précieuse et son apparat le plus démonstrateur de son Honneur. Le code vestimentaire des militaires et des mages fait en sorte que nombreux sont ceux qui se ressemblent, aux grades différenciés par un code de couleur uniforme.

Croyances, Coutumes
Les Marevers disposent d’un des plus grands panthéons de dieux de tout Britannia. Celui-ci tourne majoritairement autour de Framos et de son frère Firtak. Framos est le dieu majeur du panthéon et un dieu de justice et de bonté, il est le plus vénéré des dieux et plusieurs des autres dieux sont des membres de sa constellation familiale. Firtak toutefois, est un dieux de malice et de rancune envers son frère. Les Marevers croient grandement qu’une mort dans la Gloire et dans l’Honneur les mènera au panthéon de Framos, tandis qu’une mort en étant désavoué les mènera chez Firtak où ils auront une éternité de supplices. Ils ont une discipline ferme en matière d’écoute des supérieurs et déroger à une telle discipline est signe de faiblesse et vaudra une réprimande sévère, puisque sur le front la force de l’armée est celle de son maillon le plus faible.

Habitat
Les Marevers vivaient autrefois dans de nombreuses villes dont la Capitale était Serpent’s Hold, hors celle-ci étant perdue aux mains d’un maléfice, la nouvelle Sainte Capitale Marever est Nujel’m, une île riche en pierre de sable. En phase d’expansion, les Marevers possèdent certaines Baronnies de plus, sur lesquelles les lois sont modifiées pour permettre le libre accès aux autres peuples, tel qu’en Jhelom. Par les temps qui viennent, l’Empire reprend de plus en plus sa politique expansionniste.

Jouer un Marever
Les Marevers sont des Hommes fiers, c’est pour eux un Honneur que de servir l’Empire et son Divin Empereur et ils sont prêt à tout pour la reconnaissance de leurs épopées. Ils n’apprécient pas être dépréciés et ils agissent généralement de front pour voir l’ennemi en face. Les arcanistes sont plutôt réputés pour être les sages et les diplomates du peuple, plus patients, moins fermes, mais tout aussi disciplinés. Les artisans quant à eux sont fiers de pouvoir servir l’Empire de par des moyens plus matériels et financiers. Les Marevers étant sous le joug d’un Empereur et vivants au sein d’un peuple bureaucratique, ils se doivent de suivre certaines procédures à la lettre, ainsi qu’adhérer et appliquer les Lois de l’Empire à ses Citoyens.



Histoire Allongée:
Les Marevers sont les descendants des Moragores survivants qui vivaient jadis a Serpent's Hold, véritable place forte de l'ancien Empire. Les Marevers sont donc composés d'une bonne partie de militaires, ainsi que de magiciens dont la réputation n'est plus a faire. Leur modèle de société est basé sur le code de l'ancienne civilisation Moragore, complété par une discipline militaire assez stricte. Leur Empire naissant est très bien organisé, et leur ambition est de rattacher les autres peuples à leur cause, et de les incorporer dans l'Empire, pour ainsi reconstituer l'ancien Empire Moragore. Si l'un d'entre eux tente de trahir son Empereur, il est aussitôt emprisonné et aura droit a un procès en rêgles, qui peut conclure à une peine d'emprisonnement ou à la pendaison en public. Bien qu'étant sous contrôle militaire, les magiciens ont une grande place dans la société Marever. Leur hiérarchie est comparable à celle des militaires, et ils jouent un grand rôle dans la défense de l'Empire; en revanche leur magie sert peu pour l'attaque. Ils sont loyaux et d'exellents vivants. Lorsqu'ils arrivent à repousser une attaque du Chaos, ils fêtent cela par de grands banquets sans fin, dans lesquels des représentants d'autres peuples sont parfois conviés. L'honneur est pour eux une valeur essentielle, ce qui les différencie des autres peuples. Beaucoup de Marevers préfèreraient mourir plutôt que de perdre leur honneur. Ils sont aussi de fervents religieux, et croyent en plusieurs Dieux les protégeant contre Kha'ar. Ils s'entendent bien avec les différents peuples, mais n'osent jamais leur accorder une confiance totale. Leur grand objectif est de redresser l'ancien Empire Moragore, duquel ils pensent être les plus proches représentants. Les Marevers sont un peuple essentiellement orienté vers la guerre. La majorité se compose de guerriers réputés à travers tout Britannia pour leur grande organisation, ainsi que de magiciens, qui ont une hiérarchie comparable à celle des militaires. Les militaires occupent la majorité des postes importants de l'Empire. Ce peuple comprend aussi des soigneurs spécialisés, qui garantissent le bon moral et la bonne santé de l'armée. Les meilleurs d'entre eux sont appelés Hiérophantes. Les artisans occupent la dernière place dans la hiérarchie, certains pensant même qu'ils sont devenus artisans pour échapper au rude entraînement militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus




Nombre de messages : 2918
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Rang: Divin
Classe: Dieu de la Guerre
Niveau HRP: 10

Histoire Marever Empty
MessageSujet: Re: Histoire Marever   Histoire Marever EmptySam 4 Avr 2009 - 23:31

Sommaire de Structure :

Légion: Corps d'armée le plus rigoureusement entraîné pour la bataille. Ils obéissent sans mots dire et se jette dans la mêlée de la façon la plus stratégique possible. Le général de la légion établis les plans d'attaque et dirige ses hommes du coeur de la bataille. Il rentre dans le combat lorsque la victoire commence à venir, pour infliger le coup de grâce. La légion sert donc de fer de lance lorsqu'il s'agit de s'emparer de nouveaux territoires.
Grades : Soldat, Major, Général.
Tous référés comme étant Légionnaire.
Type d’Armure Permise en Service: Plate.
HRP : Classes : Guerrier.
___________

Marine: Corps d'armée plus qu'essentiel à l'Empire. Il permet l'acheminement des troupes et des ressources. C'est un instrument essentiel pour faire prospérer l'Empire ainsi que pour la colonisation, sans même parler des éventuelles voies commerciales. Les marins sont les maîtres incontestés du combat en mer et aucun monstres marins ou navire pirate ne saurait leur résister.
Grades : Aspirant, Commandeur, Amiral.
Tous référés comme étant Marins.
Type d’Armure Permise en Service: Plate, Maille et Broigne
HRP : Classes : Guerrier, Voleur, Assassin(Prestige).
___________

Éclaireur : L’éclaireur est rattaché à un corps d’armés et progresse au sein de celui-ci. L’éclaireur possède pour tâche de rendre compte des spécifications du terrain sur lequel aura ou pourrait avoir lieu un combat comprenant l’armée. Son rôle primaire est en ligne d’appuis, pouvant prendre la ligne de front en cas de nécessité ou de jugement stratégique le suscitant. Ses techniques sont non conventionnelles, mais doivent s’imbriquer dans le plan stratégique global du bataillon.
Grades : Selon le Corps d’Armée d’attache.
Tous référés comme étant soit Légionnaire, soit Marin selon le Corps d’Armée d’attache.
Type d’Armure Permise en Service: Maille, Broigne, Cuir Clouté, Cuir.
Spécificités : Ne peut être qu’une femme qui ne peut porter la plaque convenablement. Droit à l’utilisation d’armes à distance.
HRP : Classes : Rodeur, Voleur, Assassin(Prestige).
___________

L’Ordre des Mages :L’Ordre est en fait l’Ordre des Mages Moragores de l’Empire. Son rôle est celui de dispensions de conseils sages et songés aux membres de l’Empire, ainsi qu’un appuis tactique considérable à l’armée. Les Mages se doivent de veiller à ce qu’il y ait le moins de pertes possibles en l’Empire lorsqu’il y a combat. Ils agissent souvent en tant que diplomates de l’Empire et leur influence est très présente au sein même de celui-ci. Ils s’occupent de toutes matières arcanes croisées par l’Empire et ont juridiction en ce domaine.
Grades : Étudiant, Professeur, Archimage.
Tous référés comme étant Mage par les non membres de l’Ordre.
Type d’Habillement Permit en Service : Habillement à la couleur de son grade.
Spécificités : Les Archimages forment le Conseil des Mages et l’Archimage Impérial l’orchestre et possède le véto. Chaque Étudiant est mit sous la tutelle d’un autre mage et le sera toute sa vie durant, se référant respectivement par Apprenti et Maître.
HRP : Classes : Mage, Lettré.
___________

Prêtrise :
Clergé Traditionnel :
Grades : Prêtre, Hiérophante, Sénéchal.
Tous référés comme étant Mon Père ou Monseigneur.
Vestimentaire Permise en Tout Temps : Habits blancs pures.
Spécificités : Peuvent officier une messe ou une cérémonie (Mariage, baptème, enterrement, prière, etc.).
HRP Classes : Soigneur.

Clergé Actif :
Grades : Paladin, Sénéchal.
Tous référés comme étant Mon Père ou Monseigneur.
Type d’Armure Permise en Tous Temps : Plate, Maille, Broigne, Cuir Clouté, Cuir.
Spécificités :
--Le Paladin n’a droit qu’aux matériaux suivant pour l’armure : Argent, Or, Vérite, Valorite. Dragon Argent, Dragon Blanc.
--Le Paladin œuvre au même titre qu’un Commandeur/Major au sein de l’Armée.
--Le Sénéchal n’a droit qu’aux matériaux suivant pour l’armure : Argent, Or, Vérite, Valorite, Mytheril, Titan. Dragon Argent, Dragon Blanc.
--Le Sénéchal œuvre au même titre qu’un Amiral/Général au sein de l’Armée. Il peut décliner ces tâches en se déclarant Civil, déclinant du même coup le droit à l’armure.
--L’on les salut à l’aide d’une légère flexion de son corps et sa tête.
--Peuvent officier une messe ou une cérémonie (Mariage, baptème, enterrement, prière, etc.).
--Peuvent arborer des habits blancs pures.
--Les Paladins sont sélectionnés par le Sénéchal, provenant soit de l’Armée, soit du Clergé Traditionnel. Ils doivent suivre l’entrainement militaire en règle si nécessaire.
HRP Classes : Paladin (Prestige), Soigneur (Sénéchal).


Autres Civils: À Venir
HRP : Classes : Barde, Couturier/Bricoleur, Charpentier/Empenneur, Forgeron/Mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus




Nombre de messages : 2918
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Rang: Divin
Classe: Dieu de la Guerre
Niveau HRP: 10

Histoire Marever Empty
MessageSujet: Re: Histoire Marever   Histoire Marever EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:29

Histoire Marever Organigrammeofficieldus
Revenir en haut Aller en bas
Augustus




Nombre de messages : 2918
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Rang: Divin
Classe: Dieu de la Guerre
Niveau HRP: 10

Histoire Marever Empty
MessageSujet: Re: Histoire Marever   Histoire Marever EmptySam 7 Nov 2009 - 20:06

Description des Catégories d'Individus.

[Classes Marever]
Guerrier Marever : [Militaire]
Tous servent pour la Gloire et l’Honneur de l’Empire dans l’armée, aspirant à la mort glorieuse sur le champ de bataille. L’or amassé des cagnottes aidant pour plusieurs à tenir leurs terres et faire vivre leur famille. L’armée permet à ceux-ci quelques privilèges et leur confère certaines tâches. Notamment, un bureau gratuit, le devoir de remplir des rapports, le maintient et le respect des Lois, la gestion de projet, l’autorité sur certains lieux, un paquetage de départ dans l’armée, une pension à sa femme ou ses enfants en cas de décès. L’Armée est constituée de deux divisions, la Légion qui s’occupe de tout ce qui est terrestre et terres impériales. Tandis que la Marine s’occupe du transport des troupes, de blocus maritimes, gestion de ports et navires, ainsi que la protection côtière. Il existe 4 types de grades militaires; Grade intermédiaire (Major/Commandeur), Haut Grade Militaire (Général/Amiral), Autorité Supérieure (Légat des Armées, Conseiller Impérial, Archimage Impérial) et l’Autorité Suprême; Sa Divine Majesté l’Empereur.

Rodeur : [Militaire]
Celui-ci est une éclaireuse qui est rattachée à un corps d’armés et progresse au sein de celui-ci. L’éclaireuse possède pour tâche de rendre compte des spécifications du terrain sur lequel aura ou pourrait avoir lieu un combat comprenant l’armée. Son rôle primaire est en ligne d’appuis, pouvant prendre la ligne de front en cas de nécessité ou de jugement stratégique le suscitant. Ses techniques sont non conventionnelles, mais doivent s’imbriquer dans le plan stratégique global du bataillon. Celle-ci ne peut être qu’une femme voulant servir sa patrie, dont le physique ne permettait pas le port d’une armure conventionnelle pour l’armée conventionnelle et qui dispose d’un minimum de compétences en matière de combat de corps à corps et d’acuité sensorielles développée.

Assassin : [Militaire]
Peu nombreux sont ces individus aux tactiques extrêmement inorthodoxes. Hors, ceux-ci ne sont pas que de simples mercenaires au sein de l’Empire, mais bien des militaires prêt à tout pour l’Empire. Ils œuvrent en tant qu’éclaireuses ou marins et sont en soit experts en élimination d’un ennemi désigné, sans se faire repérer. Fait remarquablement utile aux missions d’infiltration, d’espionnage extra-racial ou pour toute autre opération militaire à être effectuée en la discrétion ou sans la vie d’un officier ennemi irritant.

Voleur : [Militaire]
Comme les Rodeurs et Assassins, ils sont militaires au sein des éclaireuses ou de la Marine. Leurs tâches sont les mêmes, hormis qu’ils sont conviés pour les missions de récupération de matériel ou de fouilles d’individus. Ils peuvent aussi êtres utiles lors d’imposition d’amendes pour récupérer la dite amende, de force.

Paladin : [Militaire]
Militaires en quêtes d’hérétiques et en apport de la Foi au front afin que dans la mort, les soldats ne se rendent pas chez Firtak. De plus, ils sont chargés de la garde de l’Empereur et peuvent faire office religieux en diverses matières. Leur grade est intermédiaire et leur supérieur immédiat est le Sénéchal. Bien que le clergé actif dont ils font partie est militaire à l’encontre du clergé traditionnel, ceux-ci seraient très présomptueux de donner ordres aux membres du Clergé Traditionnel. Mis à part cela, les postes de généraux, d’amiraux ou de Légat ne leur sont pas disponibles, n’étant pas en soit dans l’armée, mais bien dans le Clergé Actif, un organe militaire d’hommes de Foi.

Soigneur-Dresseur :
Ceux-ci sont généralement membre du Clergé Traditionnel en tant que Civils et sont les respectés porteurs des voix Divines. Ils font offices religieux de toutes sortes et leur calme et sagesse est très respectée. Vivants dans un milieu militaire, conjointement à leur grande sérénité, ils font d’excellents soigneurs sur le front; s’occupant des blessures les plus graves ou des éléments militaires les plus importants pour l’opération en cours. Certains appliqueront leur connaissance intrinsèque de la vie pour sembler insuffler des commandements divins aux diverses créatures foulant le sol de Britannia, imposant la volonté des Divinités et de la Supériorité Marever à celles-ci en les menant au front, évitant ainsi la mort de nombreux vaillants militaires qui périront en un combat bien plus épique encore pour la Gloire et l’Honneur de leur âme.

Mage :
L’un des deux pilliers de l’Empire, ils sont les fondateurs de l’Ordre des Mages Moragores qui gère toute matière arcane de l’Empire. Leurs conseils sages sont très prisés et leur soutient aux troupes est légendaire. L’Expertise en matière de soutient de troupe n’en est pas qu’au simple soin, mais aussi de leur esprit observateur qui permet de conseiller la tactique avec le plus grand taux de succès envisageable. Certains sont porteurs d’anciennes connaissances arcanes Moragores qui sont secret d’état. Les membres de l’Ordre sont strictement surveillés, mais toutes demandes d’infrastructures leurs sont généralement accordés. Les Mages fonctionnent tous aux ordres de; leur Maître mage, des plus hauts gradés de l’Ordre, du Conseil des Mages et de l’Empereur. En effet, toute postulation à l’académie est acceptée seulement avec l’aval de l’Archimage Impérial, titre qui est présentement conservé par sa Majesté l’Empereur.

Lettrés-Alchimistes :
Experts en application matérielle des théories arcanes, ceux-ci prennent siège dans l’Ordre des Mages Moragores aux côtés des leurs confrères Mages experts en pratique spontanée et rituelle. Leur regard analytique des choses en font d’excellents conseillers tactiques sur le terrain en plus de pouvoir subvenir aux besoins de potions nécessaires de l’armée à prix modiques. Leur facilité à concevoir des données colligées de runes est un des éléments des plus prisé par l’Ordre, permettant à ses membres de pouvoir classifier ses nombreuses runes pour les déplacements d’urgence, ou encore d’en fournir au Clergé Actif pour les mêmes raisons et ainsi mieux prévenir l’hérésie et protéger sa sainteté l’Empereur.

Bricoleur-Couturier :
Celui-ci est un Civil, il n’a aucunes obligations autres que le respect des Lois Impériales. Toutefois, les pratiques arcanes développés pour l’imprégnation de magie sur divers vêtement font en sorte qu’ils sont très liés à l’Ordre des Mages, nécessitant son aval pour pratiquer la magie, généralement en retour à ceci l’ordre prendra ses habits en exclusivité chez ceux-ci. Surtout, le couturier pourra plus aisément bénéficier de privilèges tels que l’instrumentation d’éléments d’arcanes avancées dans leur boutique ou demeure, tels que téléporteurs, zones d’anti-magie, flux arcanes visibles pour attirer l’attention de clients, runes et autres.

Forgeron Marever : [Réserviste Militaire]
Le forgeron marever est un individu qui veux aider à la gloire de l’Empire par la confection d’armement et d’armures diverses. À la base il est civil, mai celui-ci peut s’inscrire dans l’armée en tant que réserviste et ainsi être militaire et en tirer les privilèges usuels. Comme tous militaires, sa graduation sera en lien à ses initiatives. L’on attend d’un forgeron marever au talent confirmé, la gratuité en matière d’armure de base de soldats.

Empenneur-Charpentier :
Jusqu’à récemment, son travail se limitait aux meubles servant à l’ameublement des vastes et opulentes demeures et campements Marevers. Hors, à présent avec la division des éclaireuses ceux-ci peuvent concevoir arcs et arbalètes pour les Marevers sans craindre le déshonneur. Ils devront toutefois se munir d’une autorisation de l’armée pour utiliser leurs confections au combat en présence de militaires ou en terres impériales.

Barde :
Organisateurs de soirées mondaines, acteurs en pièces de théâtres, solistes, chanteurs, poètes, soutient morale des troupes au front sont tous des rôles que ceux-ci peuvent prendre au sein de l’Empire en tant que Civils. Ils peuvent aussi tenir échoppe de réconfort et repos et leurs initiatives en matière de loisirs pour les citoyens se voient généralement soutenues, tel est en témoin le théâtre de la Capitale ou encore le majestueux orgue du Temple.


[Classes Non Marever]
Archer :
Le cursus militaire ne permettrait pas une telle spécialisation de tir à distance au détriment des prouesses de corps à corps. L’Empire ne compte donc aucun individu spécialisé en Archerie.

Berserker :
Les Marevers n’ont pas subits de telles mutations physiques et leur fougue et tempérament ne serait pas acceptable pour un militaire. L’Empire ne compte donc aucuns Berserkers.

Lamba Linda :
L’Empire ne compte aucun Lamba Linda dont la technique elfique est gardée secrètement.

Nécromancien/Chevalier de l’Ombre :
Tués à vue si Marevers, Humains ou Elfes. Tués à vue si Darshanide et trop prêt d’un secret d’État. Kha’ar a suffit à l’Empire. À moins que Filmanilla elle-même n’explicite une autorisation de pratique en lieu publique, devant tout le Clergé rassemblé et qu’aucuns doutes n’est possible quant à sa nature Divine, il n’y en aura plus jamais aucuns dans l’Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Marever Empty
MessageSujet: Re: Histoire Marever   Histoire Marever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Marever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire Darshanide
» Histoire Helwa
» L'histoire des Helwa.
» Histoire Tareldar
» Histoire Akerlam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Prophecy - Last Chapter :: Tout sur le Serveur :: Histoires du Serveur-
Sauter vers: